billdead Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) salut, je cherche comment connecter ma xbox a internet de facon a dl directement des saves, des skins avec avalaunch depuis la xbox j'ai partager mes connections (en suivant ce tuto la ) je n'ai pas touché au reseaux xbox (parametre d'avalaunch) je me connecter sans pb en ftp... mais il n'arrive pas a se connecter sur un site de skin ou de save ou autre, si quelqu'un a une idée... merci ps: connection suivante xbox, carte reseau, pc, modem usb, internet voila Modifié le 22 mars 2005 par billdead
Magic-Bernardo Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Lut ! t'as bien mis la bonne passerelle et les bons dns dans avalaunch ? passerelle soit tu mets ip de ton pc en local, ou celle de ton ordi sur le net; en fait, tu prends la passerelle et les dns de ta connexion internet sur l'ordi, tu mets les mêmes sur ta xbox, et en principe ça roule
billdead Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 heu, comment connaitres les dns de mon pc ? je suis chez numericable... merci
billdead Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 c'est bon, c'est fait je te remercie magic fallait aussi mettre en dhcp...
Messages recommandés