Besoin D'info Pr Une Install Sur Le Live ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous! et bien j'ai besoin de faire une install pr le live d'un pote!

donc j'ai un hdd d'origine seagte, j'ai tt formater pour recup la partition F de 2go, j'ai remi le C et E nikel comme d'origine, install evox sur le F av tout les soft ! donc 2 question simple !

1 - je met config magic dans les soft pour qu'il puisse locker st hdd.

2- est ce qu'il va falloir reflasher son bios pour que la puce demarre av evox sur f: (car par defaut c'est e: je croi)

voila c'est tout ;)

@++

ps: normalement en fesant tt ca il peu pas ce faire ban? mais fau qu'il ne rajoute rien dans E: c'est ca?

Posté(e)

Lut !

beh pour config magic, une fois le dd locké, pas besoin de le garder...

pour le bios, oui il faut un bios qui boot sur F, avec le nom du .xbe de ton dash

Mais surtout, il faut une puce qui puisse se désactiver !

Posté(e)
c'est une duox2 mon ami! donc si je fai tout ca il ce fera pas bann?

Je peux rien te garantir, mais c'est en principe non, il boot puce éteinte sur son dd locker et là si il n'y a rien de louche sur les partitions c e x y z ça devrait être bon ..

j'ai entendu dire que la save faite par xbmc pouvait causer souci, mais j'en suis pas sûr, donc avec le msdash, avant de se connecter, il peut faire le nettoyage dans ses sauvegardes de jeux ;)

et pour rebooter puce active, il lui faudra un bios qui boot sur f:\evoxdash.xbe, avec le fichier du dash sur f qui s'appelle evoxdash.xbe ;)