Maverick Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Voilà, j'ai fait la méthode Phoenix et maintenant la console reboote sans arrêt. Impossible maintenant de lancer quoi que ce soit par le lecteur DVD. Par contre, j'ai le backup du DD Xbox sur mon DD PC fait grâce à HDD Driver. Est-ce que je peux récupérer la HDD Key avec ça ?
Invité tilchat Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 pour récuperer la cle tu dois suivre comme sur le tuto href='http://www.gx-mod.com/tutos/hdxbox-pc.php' target='_blank'>ici pour moi c'est le meilleur solution !!
Maverick Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Posté(e) le 27 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (tilchat @ Wednesday 27 August 2003, 09:58) pour récuperer la cle tu dois suivre comme sur le tuto ici pour moi c'est le meilleur solution !! Ca peut pas marcher puiqu'il faut booter sur Evox, or ma console ne boote pas. J'ai bien un backup mais il a été fait avec HDD Driver, et je veux savoir si je peux récupérer cette clé à partir de ce backup.
Invité bullo95 Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 désolé mais nen tu peux pas .. sauf si tu as fé ton backup, avec evox et que tu as fé une sauvegarde avec magiq ..
Maverick Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Posté(e) le 27 août 2003 Conclusion, je n'ai plus qu'à mettre une puce ?
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Maverick, avant que tu ne sauvegardes ton disque, as tu fais un backup dans Evox (ou ConfigMagic) ??? Si oui, tu es sauvé, si non : puce...
Maverick Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Posté(e) le 28 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (Jojo90 @ Thursday 28 August 2003, 11:07) Maverick, avant que tu ne sauvegardes ton disque, as tu fais un backup dans Evox (ou ConfigMagic) ??? Si oui, tu es sauvé, si non : puce... Non, malheureusement je n'ai jamais pu accéder a evox, la manip semblait avoir fonctionner et quand j'ai rebooté la console, elle a plus marché. du coup je viens de commander la Chameleon, j'ai préféré ne pas retenter la manip alors que la console reboote sans arrêt.
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Ouais, de toute façon sans puce, ça m'avait l'air mal barré...
Invité riqcles Posté(e) le 30 août 2003 Posté(e) le 30 août 2003 J'ai fait la meme manip et mon disque est bloqué. J'ai la sauvegarde de mon HD sur le pc Et j'ai eu le temp de faire un backup dans phoenix Si on peut m'expliquer comment je suis sauvé ? J'ai un pote qui a une xbox pucé, je vais le voir tt a l'heure pour voir si on trouve une soluce Merci pour vos réponse.
Maverick Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Posté(e) le 30 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (riqcles @ Saturday 30 August 2003, 13:15) J'ai fait la meme manip et mon disque est bloqué. J'ai la sauvegarde de mon HD sur le pc Et j'ai eu le temp de faire un backup dans phoenix Si on peut m'expliquer comment je suis sauvé ? J'ai un pote qui a une xbox pucé, je vais le voir tt a l'heure pour voir si on trouve une soluce Merci pour vos réponse. Si t'as pu faire le backup dans phoenix, alors tu peux suivre le tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/hdxbox-pc.php
Invité riqcles Posté(e) le 31 août 2003 Posté(e) le 31 août 2003 Marche pas....... Ta méthode demande d'avoir le HDD key qui se trouve sur le disque ou j'ai pas access. En essayant sur une console pucé, sa démarre pas et si on swap , elle se plante. (XBOX 1.1 Executor 2 lite, 80 Go) Sur ma console non pucé, j'ai l'erreur 21. En faisant du hotswap à partir de ma console, HDD Driver ne le trouve plus Je continue a chercher ( j'aurais la peau de ce disque)
Invité riqcles Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Il m'a eu en fait.....j'ai fait un retour chez le vendeur ( meme pas trois jour la console) qui m'a fait un échange standart Bon , j'ai recommencé et maintenant je maitrise....(je crois ) le hotswap et phoenix. Pour pouvoir récupérer mon disque , il me fallait l'eeprom.bin qui était sur la xbox et que j'ai pas pu récuperer
Messages recommandés