tiju Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Salut, J'ai lu un post qui expliquais de garder soigneusement le repertoire Backup ( 1er choses à recuperer avant toute modif ) donc effectivemment je l'ai sur mon pc ( au cas ou ) bref donc comme tout dis dans le titre y'a t'il moyen de restaurer ce "backup d'origine" sur mon nouveau HD , sachant que j'ai une puce ... y'a t'il un package d'origine avec le xboxdash.xbe signé ou à faire signer (par les parents ?) Merci pour votre aide Modifié le 21 mars 2005 par tiju
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Ce n'est pas le backup du C: et du E: qu'il faut obligatoirement, c'est le backup de l'eeprom.bin (le reste, on s'en moque, enfin un peu quand même !!) Pour ton soucis, boot sur un Master Gueux ou une RCX Yopsolo, tu auras tous les outils nécessaire pour remettre ta console en ordre !
Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 slt clair que quand on dit backup c'est de l'eeprom jp33 a dit comment il faut faire avec le cd master. car il a un fonction backup dans le menu de ce CD. mais C: et E: c'est tres important (enfin pour moi) sur C: y a le dashbord Microsoft qui permet tout les réglages primaire de la console, genre video format, langue Fr pour jouer en français c'est mieux, horloge, Audio réglage, Live etc... Sur E: il y a ttes les sauvegardes des jeux joué par la console depuis la premiere mise en marche. ainsi que la music crée par le Dashd'origine. donc pour moi c'est tres important, car en plus de mes sauvegarde dash et music je joue au live... il faut aussi renvoyer la partition C: du hdd d'origine vers C: sur le nouvo hdd et idem pour E: Atciao
Magic-Bernardo Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Lut ! quand on dit backup, c'est c et e, et si tu avais un backup de ton epprom (et avec une puce, l'epprom tu t'en balances, désolé jp33 ) avec evox, elle est sur c ou e, donc c'est bien ! avec ta puce tu démarres sur un master cd et ensuite par ftp tu rebalance tout sur le nouveau dd (après l'avoir formaté bien sûr ! )
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 quand on dit backup, c'est c et e, et si tu avais un backup de ton epprom (et avec une puce, l'epprom tu t'en balances, désolé jp33 ) Toi, tu n'as jamais eu un d0 qui saute ou une puce qui rend l'âme (t'a raison, c'est pas grave, t'es un puceux, j'ai l'habitude, ils sont immortels ) Pour le C: er le E:, évidemment qu"ils sont important mais moins prioritaires que l'eeprom.bin (même si, par définition, elle est sauvegardée sur une de ces deux partitions, à part les fellés du Live qui installent tout sur le Live (mais comme dirai Magic Benardo, il sont une puce, eux ) Bon, si tu tiens absolument à ta partition d'origine, on va dire que la solution de Magic Bernardo est la meilleure (mais je me force là ... )
tiju Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 ok pour les infos, j'ai effectivement le backup avec l'epprom.bin fait avec le master gueux, mais je n'ai pas encore sauvegarder le reste du disque d'origine. je vais voir ça ce soir merci à tous
Messages recommandés