Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ca fait plusieur fois ke je pratique cette manip et je n ai jamais eu ce pbm ki persistait

en fait , lorsque je tente de cloner , ghost me propose k 1 seul disque , celui de la futur xbox , de 40Go et le hdd xbox , pourtant reconnu o demarage , en absent , quelqu soit lé branchement slave master etc...

c est d autant plus bizzard ke lorsque ghost ne detecte k 1 seul hdd , il le di ( only one drive found. can not ... ) alors ke la il me di juste

disque 2 présent.

comment faire apparaitre mo n hdd xbox

merci bcp d avance

C est une rescente donc 1,5ou plus elle date de noel disque dur seagate. 10 Go

Posté(e)

Yop,

Il est peut etre locké ton disque.

Au fait pourquoi tu fais un hotswap pour cloner ton disque ?

Délockes le à partir de la console plutot vu que tu as l'eeprom de la console.

Posté(e)

si c le disue dur xbox ki est encore lockée c chelou car jattend kelel soit en veille pour le debrancher ,

oui j ai recup l eeprom , mais je peu pas le delocker a partir de la console , ja i rien sur la console elle é pas hacké ( je peu mettre phoenix a la limite dessus et avec le prgm (jsé pu l nom ) la delocké mais sans puce elle va pas vouloire... ( si?)

PS j ai une autre xbox avec un pont dedans j ai essayer de formater le disque avec le cd gueux et apres de lo locker avec le bon eeprom mais c erreur 16

merci d avoir rep

rep encore plz :ok:

Posté(e)
si c le disue dur xbox ki est encore lockée c chelou car jattend kelel soit en veille pour le debrancher ,

oui j ai recup l eeprom , mais je peu pas le delocker a partir de la console , ja i rien sur la console elle é pas hacké ( je peu mettre phoenix a la limite dessus et avec le prgm (jsé pu l nom ) la delocké mais sans puce elle va pas vouloire... ( si?)

PS j ai une autre xbox avec un pont dedans j ai essayer de formater le disque avec le cd gueux et apres de lo locker avec le bon eeprom mais c erreur 16

merci d avoir rep

rep encore plz :ok:

Comment as-tu fait pour récupérer l'eeprom.bin si elle n'est pas hackée ? :blink:

Ensuite, ce n'est pas une erreur 16 que tu as eu (sinon tu en parlerai encore .... :rolleyes: ) mais une erreur 06, normal, vu que tu l'as locké dans une autre console que la tienne ....

Posté(e)

salut,

locker avec le bon eeprom
j ai essayer de formater le disque avec le cd gueux
c erreur 16
ce n'est pas une erreur 16 que tu as eu (sinon tu en parlerai encore ....  ) mais une erreur 06

dis moi jp, erreur 16, c'est bien du au dashboard? (g vérifié avec tuto code erreur)

parceque si c'est ça, c'est normal puisque le cd master gueux n'installe pas d'exploit, les installation qu'il propose sont fonctionnelle seulement sur puce si je ne m'abuse. (c'est quasi sur mais comme je ne me suis servit qu'une fois de ce cd...)

Comment as-tu fait pour récupérer l'eeprom.bin si elle n'est pas hackée ?

ah jp, il va falloir te mettre à jour, tu sait pas que maintenant l'eeprom etait ecrit sous les HDD xbox :0 :mdr: :0

Posté(e)

Mauvais joueur :P:rolleyes:

Pour l'erreur 16, c'est une erreur 13 qui a mal tourné (en gros, plus de Dash Microsoft fonctionnel + débranchement de la console du secteur + console pas à l'heure = erreur 16 ...... qui met sa console à l'heure chez les newbie ? :rolleyes: )

Le master Gueux ne fonctionne que pour les puces, si tu ne formates pas le C:, tu ne peux pas avoir d'erreur 16 ...

Posté(e)

j ai cehrcher l eeprom grace a mechassault et la sauvegarde hacké sur carte memoire et un backup

de plus je n ai pas locker le hdd 40Go suyr ma xbox ... mais avec unlockx sous dos et j ai recuperer l eeperom du hdd en le formatant sur mon pc au début (ntfs) et via le prgm liveinfo (truc du style) ou j ai chargé l eeprom original du 1àGo xbox ( mechassault)

avez vous une sugsetion a me faire?

Posté(e)

et le cd je l ai booter sur ma xbox pas pucé mais avec un pont sur la CM , j ai deja formatter mon hdd de ma xbox grace a ce cd et ma xbox marche le hdd n 'est mm pas locker sous magic system

je pense ke lerreur vien du dash car les rescente n était pas compatible avec phenix , mais la ke mm le dash xbox n apparaisse pas et cette erreur je ne sais pu cbm , je ne sais ke penser...

Posté(e) (modifié)
je pense ke lerreur vien du dash car les rescente n était pas compatible avec phenix ,

et depuis quand ? :blink:

Toi, tu as raté de nombreux épisodes (il n'y a qu'à voir tous les outils plus obsolètes les uns que les autres prouvant bien que tu as oublié de te mettre au courant avant de faire ta manip ..... :rolleyes:)

Bon, alors, je vais faire simple :rolleyes: . Déjà, délock ton DD dans ta console flashée.

Ensuite, télécharges Hdd Maker et met ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge. Suis le tuto en oubliant la partie 007 vu que tu as ton eeprom.bin.

Tu obteindras à la fin un disque avec un exploit Uxe prêt à être installer dans ta console. Si tu as une erreur 06 , reviens nous voir que l'on refasse ton eeprom.bin

Modifié par jp33
Posté(e)

merci

j ai gravé l iso avec nero smart drive de gueu mais mon pc est impossible de booter dessus il me dit

chai pas si j ai pas zapé une manip pour booter ou un une option a cheker?

Posté(e)

j utilise un cd rw sony , j ai tester avec 2 lecteur cd ca a pas marché

si vs me dites que c possible ke ca vien du cd rw et ke ca peut mieu marché avec un cd non rw , j ne graverai un ( ms cher le cd pour 11ko ! )

en attendant vos réponses

merci d avance

Posté(e) (modifié)

On t'a dit HDD Maker !!!!! Tu veux n'en faire qu'à ta tête ? :blink:

ça va tourner au monologue alors parce que ce n'est pas moi qui vais t'aider à te dépatouiller si tu ne suis pas ce qu'on te dit de faire .... :rolleyes:

On te donne une solution pour que ça fonctionne, tu n'en tiens pas compte, démerde-toi <_<

11ko ? tu es certain de ce que tu es entrain de graver ? Si tu me dit que l'image a une extension .torent, ça va chambrer grave ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Une fois le fichier "EEPROM.bin" copiez sur la disquette et le fichier "YOP_UXE.ISO" gravé sur un CD ou CD-RW

j ai eu le fichier Yop_Solo_HDD_Maker.rar.torrent ke j ai renomé YOP_UXE.iso et qui est reconnu par mon fichier de gravure nti du coup....

ce fichier fais 11ko

On te donne une solution pour que ça fonctionne, tu n'en tiens pas compte, démerde-toi

qu'est ce qu'il t arrive toi reste tranquil comme tout le monde ici

Si tu me dit que l'image a une extension .torent, ça va chambrer grave ...

les noob n'ont pas le droit d'apprendre?

Donc c'est le fichier ou un autre k il fo graver sur le skeud ??

merci

Posté(e) (modifié)

Si tu veux un peu d'aide, c'est surtout à toi de rester tranquille :rolleyes:

ce n'est pas moi qui ait un soucis avec ma console :rolleyes:

bon, le fichier avec une extension .torrent n'est pas l'image à graver, c'est un lien torrent à ouvrir avec un client bittorent quelquonque (du genre Bitcomet), ça va relativement vite.

Tu obtiendras un fichier rar à décompresser pour avoir l'iso qui elle sera à graver directement avec Néro (c'est une application PC, il n'y a pas de cases particulières à cocher)

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut,

Erreur 5, tu n'as pas locké ton disque. C'est un probleme à ce niveau là.

Tu as utilisé l'eeprom.bin ?

Ou alors c'est hdd maker qui déconne. Tu as lu les tuto pour savoir comment ça fonctionne ?

Posté(e)

ouai j ai locker selon le tuto de hddmaker et ma disuette et mon eeprom ...

je croi ke je vais le delocker et le relocker avec unlockx apres l avoir formater xbox avec hdd maker