brunsson Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut a tous alors voila j'ai un exploit fonts sur ma bobox et probleme pas d'interface d'origine j'ai essaye de prendre celui qui ce trouve sur le site (cense etre compatible v1.0 a 1.6 ) ma box est une 1.1 et il ne l'axepte pas (j'ai remplacer tout mon c par celui du site) meme config magic final ne se lance pas ,il ne me semble pas que mon dd est bloquer si vous avez une idee merci d'avance
emejake Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 tu retelecharge le msdash et dans c ou e a+
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 il ne me semble pas que mon dd est bloquer ça, avec un explot, ça m'étonnerai beaucoup Et pourquoi veux-tu lancer config Magic ? As-tu une sauvegarde de ton C: original ? As-tu déjà eu accès au Dash MS depuis la modif de ta console ?
brunsson Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 re salut pour info oui j'avais deja reussis a remettre ma console d'origine pour tester differents exploit mais la depuis environ 1 mois je n'avais rien modifier, donc voila je comprend pas pour info j'ai reussis a lancer config magic mon dd est bien blockee mais ca c'etait sur (je me suis trompe dans le premier post ) Je vais essayer de vire mon TDATA et UDATA pour voir (du moin le contenu des dossiersen faisant une sauvegarde avant) je n'ai pas garder mon c d'origine pour la simple raison que celui du site avais marche nickel le premier coup (je faisai des test) alors je me suis dit que vu qu'il est plus recent (et comptatible toute console) ce serait le seul a garder enfin bon je continu les essai merci encore pour l'aide
brunsson Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 re j'ai essye de mettre un udata et tdata neuf ca n'a pas marcher donc voila j'en ai marre meme avec une puce mon c n'est pas pris je galere
brunsson Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 nan tjr pas la j'suis decu plus moyen de gere 1 ou 2 truc par mon dash crosoft
jp33 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 tu boot sur le Rcx de Yop solo, tu formates le C: (même pas peur, tu as ton eeprom.bin à l'abri de toute façon ....), tu fais installation du dash microsoft sur le C:, puis installation Uxe + PBL metoo (je te dis ça de mémoire, mais ça ressemble à ça) et tu reviens nous voir .... (évites de redémarrer entre le formatage et l'installation de l'Uxe )
Messages recommandés