Ultra Connerie En Changeant L'eeprom !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde alors je crois avoir fais la + grosse connerie de ma vie ....

en fait jai été sur le live puce active sans faire expres (erreur d'inattention) et jai été banni du live juska je dois dire ke tt va bien (vu la suite ...)

donc moi jai demandé une eeprom de xbox 1.4 a un copain il me la donné et je lai posé sur un cd avec lekel jai fais une image de ConfigMagic en croyant ke lorske ke je booterais sur configmagic jaurais la possibilité de changer mon eeprom et de pouvoir rejouer au live ...

Donc je délocke le HDD dorigine je choisis de changer deeprom et moi comme un con je crois kil a récuperer leeprom non banni du live donc je la change et je relocke le HDD et je reboot la console mais la MALHEUR la console demarre avec une erreur 06 ke ce soit avec mon dd dorigine ou mon dd de 80go dc je lai passé a un copain ki sy connai en xbox et il ma dis ke javais suremen niker ma carte mere et ke je devais en racheter une ... dc si kkun avai une solution a mon probleme kil maide svp .... cryingcrying

Chu deg !!! bon allez je vous laisse repondre et merci davance a tt le monde !!!

++ :(:(:(:wacko::wacko::wacko:cryingcryingcrying:blink::blink::blink:

Posté(e)

A priori tu as bien flashé l'eeprom de ta carte mère (ton DD d'origine est en erreur 06) mais tes deux DD sont encore locké avec l'ancienne.

Donc tu télécharges xboxhdm, tu colles tes deux eeprom.bin sur deux disquettes (ça évite les bêtises), tu délock avec l'eeprom.bin bannie et tu relock avec la nouvelle eeprom. et là, tu réessayes ....

Avec un peu de chance, ça va aller ...

Petite précision, si tu t'es fais bannir avec le 80Go, le Live est terminé pour lui, même avec une nouvelle eeprom. Dans ce cas, tu dois EGALEMENT changer de DD (si le DD d'origine n'a jamais vu le Live, il peut convenir ...)

Posté(e)

ok mais le prob cest ke cest le dd dorigine ki est banni et mon pote vien de me dire ke ma cm etai niker mon dd dorigine et mon dd de 80go

chu dans la merde !!! si ta une solution aide moi stp ... sinon je vendrais tt !!!

++

;)

Posté(e)
ok mais le prob cest ke cest le dd dorigine ki est banni et mon pote vien de me dire ke ma cm etai niker mon dd dorigine et mon dd de 80go

chu dans la merde !!! si ta une solution aide moi stp ... sinon je vendrais tt !!!

++

;)

check tes PM

as tu essayé de remetre ton 80Go ou pas ( si pas locké bien sur )

Posté(e)

La solution, je te l'ai donné dans mon post précédent, ce n'est pas très compliqué à faire ....

Posté(e)

d'abord faut se calmer

trouver le bleme

et apres le resoudre

tu va nous dire "la carte d'identité de ta box" (version- kernel et tous le bazar)

voila

je pense pas que se soit grave rollwink