Hummel Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) voila, ca fait bientot 1 an que je possede une xbox que j ai modder avec une Xenium ICE et une HDD de 120 giga. etant donne que je me suis coltiner un lecteur DVD thomson plus que pourri, je n ai jamais eu recours a ce dernier...trop mauvais. je gere ma console uniquement par FTP et je transfert tous mes backups via cette methode.donc a la limite je n ai plus besoin du lecteur de la xbox alors voila. La ps2 dispose d une logitherque plus que consequent, mais qui dit Sony, dit lentille de m...rde... alors je voulais savoir quel "combo" puce PS2+HDD est possible pour faire la meme chose que avec une XBOX.donc de ne pas avoir besoin de booter sur un disque HDD loader ou autre. a la limite juste pour la premiere installation et ensuite tout soit par FTP ou soit par le disque dur.. donc je veux pouvoir mettre des backups sur un disque dur que je branche sur la ps2 sans jamais devoir recourir au lecteur de la console..(lecteur qui ne fonctionne kaziment plus ) alors Quelle puce choisir?quelle methode? car y a tellement de puces et de methode que je suis un peu perdu.. existe t il des puces ressemblant a la xenium?avec un menu ou qq chose dans le genre? Modifié le 21 mars 2005 par Hummel
FFlF Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 je gere ma console uniquement par FTP et je transfert tous mes backups via cette methode.donc a la limite je n ai plus besoin du lecteur de la xbox Je sais que c'est hors sujet, mais.. Tu les fais comment tes backups sans ton lecteur ?
Franic Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 +1 :lol: Sinon pour revenir au sujet la Matrix Infinity permet de faire cela... En gros tu installes le logiciel permettant de faire le lien PC<->PS2 (PS2Link) sur la carte mémoire dans 1 dossier BOOT. Après tu lances ta console en laissant appuyé sur R1, et hop le logiciel se lance... tu peux donc lancer nport (logiciel très pratique permettant de faire 1 transfert des sauvegardes de ta carte mémoire sur le PC et vice versa) ou encore FREE HDLoader/Advance en fichier elf qui permettent de lancer ton backup... et qui n'ont pas la détection du média dans le lecteur Sans oublier HDL_Dump permettant de faire le transfert de l'image de ton backup du PC vers le DD de la PS2 (attention c'est assez long). Personnellement ça marche super chez moi, et j'ai 1 V3 avec Matrix Infinity V1.38 ^_^
Hummel Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 donc en conclusion une matrix infinity+un hdd+l adapteur reseaux ps2 se trouve etre la solution la plus simple?
vince59 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) y'a ossi PS2 OS mai j'ai pas tester .. de toutes façon pour le dd , il faut toujours un cd dans le lecteur HDLOADER ou un jeux de ps1 pour lancer la faille donc si ton lecteur est quasi hs je voi pas l'utilite de la puce dans ta console pack hdd @@++ PS:le mieux c'est que tu trouve quelqu'un qui install la faille dans ta carte memoire (PS2 pucée oblige ) Modifié le 22 mars 2005 par vince59
Hummel Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) donc en resumer, on depend toujours plus ou moins du lecteur pourave de cette console... donc investir autant d argent dans le but d eviter de devoir se servir de son maudit bloc optique pour y quand meme en dependre... bref pas de sens, je reste bien sur ma xbox et laisse tomber cette idee saugrenue de hack PS2. J ai une PSX qui elle a au moins un bon lecteur...mais elle est in-hackable!et son HDD de 250 giga ne peut me servir qu a enregistrer les emissions debiles qui passent a la TV ici au japon .. j ai entendu neanmoins une rumeur, dans mon entourage, que certains otakus, une certaine Team de savant fou avide de animes hentai et autre, dont j ignore la provenance ou meme le nom, auraient reussi a faire comme avec le HDD de la xbox..c est a dire a le delocker, et reussis a lire le contenu du disque dur de la PSX et de l avoir modifie. en recuperant les donnees et en recreant une image hackee de l espece de "dashboard" que l on reinstalle sur le disque dur. ensuite tout se ferait comme avec la xbox via FTP...car tout comme ls XBOX, la PSX a une carte ethernet...de toute facon comme tout enregistreur HDD-DVD de salon qui se doit..du moins ici. je n en sais pas plus, je ne sais pas si il y a une quelquonque modif ou quoi que ce soit a souder...tout ce ferait directement en connectant le HD de la PSX sur une nappe du pc... maintenant a savoir, quels softs utiliser, ou les trouver,quel type de partition utilise la PSX, ou meme dashboard de ce enregistreur-DVD-PS2.... il paraitre que l on peut recuperer ces fameuses images sur Winny, une sorte de Emule Japonais qui est le plus utilise ici...je n ai neanmoins jamais reussi a le faire fonctionner correctement.... Modifié le 22 mars 2005 par Hummel
scph10100 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) les devs de winny sont chez les flics en ce moment donc pour les images faudra que tu attendes http://p2p.weblogsinc.com/entry/4733063428551596/ Des mecs utilisaient winny pour s'echanger des documents confidentiels de l'armée... utilisateurs de winny, votre anonymat va en prendre un coup Modifié le 22 mars 2005 par scph10100
Hummel Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Haaa, neanmoins content d entendre ca..mes camarades japonais ne cessaient de me casser les oreilles en ventant les merites de winny... quand a Bit torrent, ou meme emule...ils en ignorent l existance....
Messages recommandés