Messages recommandés

Posté(e)

saut a tous

j espere ne pas etre mis a la porte du forum apres se message

voila certain jeu ne se lance pas de mon disque dur crying :fouf: ggne

apres avoir fait quelque recherche je crois avoir compris qu il faut des vitamine f.. pour certain jeu qui se lanc du disque dur

aurait il une liste de c est jeu

et eventuellement un endroit ou trouver ce qu il faut pour le faire aller

merci d avance tribaal

Posté(e)

Lo,

il n'y a pas bcp de jeux qui necessite des patchs spécifiques.....

le probleme rencontré le plus souvent c'est des noms de fichiers trop long pour etre supporté par le systeme de fichier de la xbox (au niveau du HDD j'entends), pour remedier a ce probleme un logiciel nommé DVD2Xbox renomme les fichiers et modifie les occurences de celui ci dans l'excutable....pour cela il utilise des fichiers ACL qui contiennent les infos de renommage pour chaques jeux ou les problemes survient....

++

Home of dvd2xbox

Xbox File Ripping Infomation

++

Posté(e)

yo,

j'en profite tant qu'on est en plein dedans! ;)

j'ai un backup (soulcaliburII) qui boot pas!! transferer par ftf et jvoulais savoir pour dvd2xbx

si c'etait sur tout le backup ou juste le xbe que l'on applique" ACL proceed"

Posté(e)
:marteau::marteau::marteau: moi non plus, par contre, moi j'ai un probleme avec call of duty, je vien de changé de dd sans puce, le jeu marché tres bien sur le dd origine et la il bloque quand il me dis d'appuié sur start, cmment je pe faire d'ou ca pe venir?par contre, mes otre jeu marche, je comprend pas
Invité TNTbox
Posté(e)

Ponpons34

si ça se trouve il y a eu un schmurzt, qui c'est produit pendant le transfert du jeu du hdd d'origine vers le nouvo.

j'ai aussi le jeu et pas de blem sur un dédé pas d'origine (maxtor 120G)

essaye de refaire le rip si tu as le DVD, ou renvoi le backup du vieux hdd vers le nouvo.

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai un probleme avec call of duty, je vien de changé de dd sans puce, le jeu marché tres bien sur le dd origine et la il bloque quand il me dis d'appuié sur start

meme probleme rencontré quand j'avé changé mon DD sans puce avec Xboxhdm, je l'ai résolu en transférant C et E sur mon PC et en rebalançant le tout tel quel dans la Xboite (en faisant overwrite)

++

EDIT : tu peut me dire avec quoi tu as preparer ton HDD

Modifié par c_moy