infernus58 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour bonjour tout le monde !! voila j'ai deux xbox une avec evox et une autre avec unleash x j'ai reussi a trouver mon kernel sous evox mais ou peut on voir le kernel de sa box sous unleash ? merci pour vos rep
freesonnerie Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour sous unleashx, tu appuie sur la touche "y" de ton controleur et tu aura tout plein d'info sur ta console, y compris le kernel. freesonnerie
emejake Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 et maintenant infernus58 va dire merci a freesonnerie a la politesse.... a+ freesonnerie emejake
fornorst Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 au fait, le kernel que vous récupérez sous Evox ou sous Unleashx n'est rien d'autre que le bios lancée par la puce/exploit. Le vrai kernel, celui présent sur le TSOP, ne peut pas être vu autrement que via le MSDash avec une xbox originale ( ou via evox/UnleashX lancée depuis un exploit mais sans Phoenix )
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 merci je viens de verifier et effectivement mon kernel indiquer par evox (xbox pucée par une smartxx lt opx ) n'est pas du tout le meme sous le dash d'origine il faut bien faire attention merci
Messages recommandés