Graver Un Jeu De 6 Go ? ! ? !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je voulais savoir comment proceder pour graver un jeu de + de 6 Go !

Peut on le mettre sur 2 dvd ou on est obliger de ripper le jeu ? ? ?

s'il faut le ripper quels fichiers dois-je enlever ?

Merci à vous.

ps: il s'agit de rally sport challenge 2

Posté(e) (modifié)

J'aime pas cassez les truc mais sa sans l'emule ou l'azureus tous sa...tu l'as sur cd normalement enfin bon je m'en fou...

ben si tu peut pas, essaye de remplacer des fichier video bink par a chaque fois la meme mais en plus petite sa te fera gagner de la place sinon tu met sur le disque dur.

Je crois aussi que ce topic a deja etait creer mais bon ;)

Modifié par Vincent14
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

Ben oui, dans ce cas là le plus facile c'est de le mettre direct dans le hdd. Ou alors tu graves sur un double layer. RSC2, même en rippant, je crois pas qu'il tienne sur un dvd normal.

++

Posté(e)

Arretez la psychose !! On va pas envoyer boulé les gens sous pretexte de w**** à chaque fois non plus. Il dit pas qu'il l'a téléchargé.

Par contre, le bouton recherche existe et des posts pour mettre RSC2 sur 2 DVD y'en a eu toute une tripotée !

Posté(e)
Arretez la psychose !! On va pas envoyer boulé les gens sous pretexte de w**** à chaque fois non plus. Il dit pas qu'il l'a téléchargé.

Par contre, le bouton recherche existe et des posts pour mettre RSC2 sur 2 DVD y'en a eu toute une tripotée !

He ho c'est bon je l'accuse pas je dit que sa me fait penser a sa mais il l'a peut etre pas telecharger...

p*** un coup sa destresse...

Posté(e)

Pour pouvoir faire un backup de ralli sport challenge 2 il sufit de le faire sur 2 DVD.

Le jeu sera divisé comme suit:

disc 1

-australia

-monte carlo

-sweden (80%)

disc 2

-USA

-argentina

-canada

-sweden

-great britain (100%)

Vous devez suprimer les fichiers suivants pour le disc 1:

Layer0\TrackCanada*.*

Layer0\TrackGreatBritain_R1_10.fa

Layer0\TrackGreatBritain_R1_11.fa

Layer0\TrackGreatBritain_R1_12.fa

Layer0\TrackUsa*.*

Layer0\TrackArgentina*.*

Layer1\TrackUsa*.*

Vous devez suprimer les fichiers suivants pour le disc 2:

Layer0\TrackAustralia*.*

Layer1\TrackAustralia*.*

Layer1\TrackMonteCarlo*.*

Posté(e)

mais je te defie de terminer le jeu avec ta methode lklabelle pour la simple raison qu au dernier championnat il faut faire 4 courses sans pouvoir recommencer et pas de bol quand t as fini 2 courses il faut change de dvd pour avoir la course suivante et vu que pour changer tu dois couper t as console c est impossible a passer sans avoir a recree un dvd avec les courses pour le final

Posté(e)

compresser les vidéos c'est une bonne idée, mais faudrait-il qu'il y en aient beaucoup (dans rsc2 il y a une vidéo 100 Mo et 5 autres d'environ 5 Mo) c'est pas ca qui va me faire tenir le jeu sur un dvd !

et ca m'enbetterais de ne pas pouvoir finir le jeux à cause du changement de dvd ! ! !

désolé de ne pas avoir un graveur double couche...

Merci à vous pour toutes ces indiquations

@+

Posté(e)
et  ca m'enbetterais de ne pas pouvoir finir le jeux à cause du changement de dvd ! ! !

C'est la ou sait qu'il a pas l'original ... :(

Posté(e) (modifié)
C'est la ou sait qu'il a pas l'original ...  :(

j'ai transferé l'original sur mon HD de mon pc et vaudrais faire une sauvegarde

c'est tout, je vois pas pkoi vous polémiqués ? ! ? !

Merci de vos réponses quand même

@+

Modifié par pygmalion.01