Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Voila je viens d'installé une puce viper GC sur ma game cube. J'ai commencé par mettre le bios cobra 0.4. j'ai graver mes backups sur :

- Mini DVD-R Princo 1x ---> le jeu se lance pas.

- DVD-R Memorex 12 cm - 8x ---> le jeu se lance et DRE au bout de 10 min de jeu :/

J'ai pas d'autre média pour tester pour l'instant mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller. je n'ai pas touché a la lentille, peut étre je devrai la réglé mais je ne sait pas comment faire et à combien la réglé.

Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Lo,

essaie deja d'utiliser des medias de type RITEK G04 avant d'entreprendre quoi que ce soit au niveau du tweak de ta lentille, mets ton firmware de graveur a jour aussi....

tu vas voir ca glisse....

++

Posté(e) (modifié)

aucun dre avec des verbatim de 12cm que se soit des dvd+r ou des dvd-r avec des backup fait par moi meme apres je sais pas

Modifié par fubu05
Posté(e)

Jlz, est-ce que tu pourrais me dire ou tu arrive a trouver des mini dvd ritek g04 ? parce que j'ai cherché partout, et j'ai rien trouvé, j'ai fait tous les sites de dvd vierges que j'ai trouvés avec google crying

jespere que tu pourras maider

a bientot

++

pitouthestar

Posté(e)

Lo,

il n'y en a plus en mini hélas ils se font très très rare, j'en ai pecho qix boites sur topachat quand ils en avaient encore là-bas alors je suis trankil pour dix ans, mais si tu regarde sur les sites anglais ou luxembourgeois tu n'auras pas de mal a en trouvé en douze centimetres de ø !!

Peux pas t'en dire plus désolé!

++