djmala Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 salut, il m arrive une petite galere du soir assez sympa quand on veut faire du games ... suite a un pb avec un jeu qui passe pas meme apres avoir ete patché, je vois sur les forums que cela vient du bios ... ok j uppload un bios avec evox .... message d erreur ... impossible de charger le bios ... grrrrr je retourne sur les forums et je vois qu il faut virer le cavalier .... ok je demonte tout, et là ... ya pa de cavalier ... je me rappelle l avoir virer des l install pour ne pas avoir a demonter par la suite. bref, ca sert a rien d etre prevoyant quand on a pas de memoire ... bon je remonte ... et depuis plus rien ... plus de xecuter2 en dessous du logo xbox ... j ai verifier 5 fois les soudures et ca commence a bien m enervé cette histoire donc avant de tout peter, si quelqu un peut m'aider a localiser le pb ...
NIVE Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 j'ai le meme bleme que toi, sa fait 3 jours que je chercher et rien >_ donc Wait Wait Wait, si quelqu'un peux m'aider je suis patient maintenant
djmala Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 disons que vraiment je vois pas d ou peut venir ce pb, le fait d ouvrix la box puis de la refermer ... a part les soudures ... peut etre un pb de contact des cavaliers, puisque j ai essayé sans celui on/off et bios ... le fait d avoir lancé la console peut il avoir une consequence ? bref, la 1ere question dont il me faut la reponse pour avancer : probleme hardware ou software ?????????????????????????????????
Messages recommandés