spawnegro Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 yo yo a tout j ai une un coup de follie je me suis achete une psx la console hybride de sony qui fait ps2 graveur dvd bref je voulait savoir elle pouvais etre puce
eremation Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 salut j en ai pas la moindre idee mais la reponce m interesse aussi a+
spawnegro Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 donc on est 2 a cherher des vrai reponse j ai cru que c etait un forum de pro donc personne peux nous donner une vrai reponse c est si dure
eremation Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 attend que tgv26 ou ps2_lyon passe tu auras une reponce mais bon le meilleur moyen de savoir si un psx est pucable et quand meme de l ouvrir et de comparer avec les plans de puces. car je pense qu ils ont utilise une carte mere ps2 deja existante mais bon c quand meme de la theorie. par contre si mes souvenirs sont bon la psx n est sortit qu au japon donc verifier les plans jap a+
Messages recommandés