Bonjour A Tous Jaurai Besoin D'une Petite Aide

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir d'abor si il est possible de prelever l'eprom d'une cristal avec un simple hack et si oui comment faire. Ou par une methode sur la xbox ou par le PC je suis ouvert a toutes les propositions...

Merci.

Posté(e)

Lo,

prelever l'eeprom d'une Crystal, c'est possible, oui mais gaffe car les Crystal c'est 1.4 ou 1.6 et ça change tt !! Ce que je veux dire c'est que si tu te sert du backup pour reparer une 1.4 alors que ton eeprom est celle d'une 1.6, ouille.

++

Posté(e) (modifié)

Ouai je sais que les Cristal c du 1.6 mais c justement ce qui me derange c que le kernel est superieur a 5530 donc pa possible de mettre evox sou forme de hack...

Si quelqun a une solution quil men fasse part...

merci quand meme

Modifié par B-Wort
Posté(e)

Lo,

non justement ce que je disais c'est les Crystals sont ou des 1.4 ou des 1.6 et que les eerpom de 1.4 ne sont pas compatible avec celle des 1.6......

mais ca fait bien longtemps maintenant que l'on exploite toutes les consoles y compris celle avec un kernel superieure a 5530 _

jette un oeil du coté de l'UXE.....

++

Posté(e)

Oui je sais mais on ne pe pas installer evox san le audio hack et on a besoin de evox pour faire le backup et recuperer leprom a moins qu'il y est une autre solution au quel cas jaimerai bien en etre informer, merci.

Posté(e)

Re,

tout est dans le forum,

oublie le hack audio et cie, je te le reecrit pour que ce soit clair, il existe des exploits soft (UXE + PBL Metoo) pour toutes les versions de console (tous les kernel 5838 y compris), donc jette un oeil dans le forum exploit (cherche les pack d'adoubeur ca aide, il est bon lui, il sait de quoi il cause) ainsi que dans les tutos.....

++

Posté(e)

bonjour

tu peux foncer sans crainte sur le pack "adoubeur" pour une crystal 1.6

c'est ce que j'ai et il n'y a aucun soucis. de toute façon avec ce pack, j'ai jamais raté d'exploit sur toute versions de xbox.

Et je parle d'exploit normal, pas de hack audio.

freesonnerie

Posté(e)

Bon merci beaucoup les gars, j'ai trouvé mais je répète que j'etais au courant de la methode UXE ou on boute dirrectement sur le dash Unleash par exemple, mais je penssé juste que le backup ne pouvait s'effectué que sous evox, en tout cas merci beaucoup quand meme a la prochaine :ok:

Posté(e)

Le backup s'effectue bien sous evox (ou Config Magic) et pas sous unleash. Donc ce grand malin d'Adoubeur a intégré un mini-evox sans la save uniquement pour récupérer ce fichier :rolleyes: