Le_directeur90 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Rien de bien excitant puisqu'il semble que la puce soit basée sur le travail de tmbinc mais en incluant un bios permettant de faire passer les backups (et ça c'est "facile" puisqu'on sait le faire logiciellement maintenant). Par contre, ca n'est pas précisé si la puce sera swap ou no swap... Caractéristiques (in english) : Supports ALL region versions PAL/JAP/USA Very easy installation Only 7 wires to solder PAL/NTSC games Auto-detection Allows end-user to make back-ups via PC Supports original GameCube BiOS and third-party also Mini/DVD-R +R Compatible (DVD+R preferred) Supports Updates by Simple Flashing A noter par contre que contrairement à ce qui est dit, l'installation semble un peu chiante puisqu'il y a quatre fils à souder d'un même coté d'une "puce" de la console et que l'autre coté de cette même puce il faut relever une patte de la puce pour y accrocher un cinquième fil !
fff Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Il est aussi dit que la puce supportera le GCOS...autant dire qu'il ne se sont pas foulés! Je ferais une news sur le site quand j'aurais un moment
Zanmi Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Même si elle n'est pas directement superbe, le prix de cette puce va faire concurrencer les autres, et la Viper descendra enfin ?!
Jlz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Lo, Par contre, ca n'est pas précisé si la puce sera swap ou no swap... Ca c'est un argument commerciale de poids a faire valloir, si il n'en parle pas c'est qu'elle ne supporte pas le noswap, crois bien qu'ils n'auraient pas oublié d'en parler sinon.... et oh tu crois quoi lol.... Même si elle n'est pas directement superbe, le prix de cette puce va faire concurrencer les autres, et la Viper descendra enfin ?! pour qu'un produit rentre en concurence avec un autre il faut qu'il offre au moins les memes caracteristique a un prix plus attrayant..... je crains que ca ne soit pas encore le cas, cette puce est moins chère certe mais elle est dans l'absolu plus compliquée à monter (plus de fils), alors que va mettre en avant la team Viper pour eviter d'avoir a rentré en concurrence avec ce chip, et bien tt simplement que la Viper est plus facile a monter donc a utiliser et c'est ce qui continuera a justifié cette ecart de prix......enfin je pense que la bonne baisse de prix du Viper c'est pas pour tt de suite.... Wala ! ++
pitouthestar Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 je pense que la team mise ici sur le prix de vente... souvent les gens oublient un peu la qualité quand le prix est plus bas...on verra bien ce que reserve l'avenir ++
Messages recommandés