kain6 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut je vous demande de l'aide car j'ai peur d'avoir fait une bétise sur une xbox. J'explique: un pote m'amène sa box pucée. Il me dit qu'il a evox et qu'il veut unleash. Moi je lui dit que je suis pas trop chaud parce que les exploits, je connais un peu, les puces, pas du tout. Ca doit être une des premières puces qui a d'ailleurs été installée sans switch. Elle a une drôle de façon de demarrer car un semblant de dash original apparait, puis l'emblème phoenix, et enfin evox. Enfin c'est pas mon propos. Je regarde comment c'est branlé la dedans par ftp et c'était très différent de ce que j'avais l'habitude de voir. Je me suis dit que je pourrais installer unleash via la dernière save d'adoubeur mechassault. Quand j'ai lancé la save, certaines choses se sont installées, puis comme d'hab, le message apparait comme quoi un exploit va être installé. Or ca s'est bloqué à l'écran "Adoubeur présente". J'ai pas insisté, j'ai laissé tomber. Par la suite, on a ouvert la box pour mettre un coup de soufflette dedans histoire de la dépoussiérer. Je précise parceque ca peut être important pour la suite. Le pote rentre chez lui tout content. deux heures plus tard, il me rappelle en me disant qu'aucun média ne passe dans sa box. Ni les backup, ni les originaux. Pourtant, sa box fonctionne, et evox apparait. Il a un jeu sur son dique dur et lui il fonctionne. Je lui ai dit qu'il était possible qu'une poussière se soit déposée sur sa lentille l'ors de l'opération soufflette et qu'il fallait qu'il nettoie sa lentille. Au fond de moi, j'en suis pas si sûr. Ma question est la suivante: Est-il possible ce problème vienne du fait que j'ai essayé d'installer la save d'adoubeur sur cette box pucée??? Merci de vos réponses qui me rassurons (j'espère)
Streaming Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, tout est possible... Mais je crois plus à la poussière ! S'il y avait un problème il y aurait d'autres symptômes...
kain6 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Merci d'avoir répondu. J'ai passé un coup de soufflette dans le lecteur mais rien n'y fait. "no disc". Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.
kain6 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Ca y est problème réglé. Comme il n'y avait plus rien à perdre, j'ai démonté le lecteur et j'ai nettoyé la lentille avec un coton tige et de l'alcool modifié à 70° (parfumé au camphre). Tout refonctionne. Vive le camphre.
Messages recommandés