Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une viper GC, je mettrai le cobra 0.4, mais j'ai entendu dire que GCOS passait certains backups plus facilement, j'aimerai donc men servir.

j'en arrive donc a ma question :

est-il possible de mettre gcos sur la carte mémoire de sa ngc, et de lancer le programme depuis cobra ?

merci beaucoup pour votre reponse !

a bientot

Posté(e)

salut,

après recherches, j'ai trouvé un programme nommé dol2gci, qui permet d'obtenir des fichiers format memory card

mais une autre question me trotte dans la tete :

est il possible avec la viper, depuis son bios, de loader un dol ou un gci depuis la memory card ? ca serait interessant pour basculer de cobra a gcos par exemple... sinon, y a til une alternative interessante avec juste une viper ?

Posté(e)

salut PITOU.......

Eillle mon pitou.......tu est mieux davoir une viper sa va te prendre 10 dix seconde pour swap direct dans le bios du gc B) ... Avec GCOS, tu devras te procurer le jeu PSO v 1 et 2 (la faille) et un BBA, et les logiciel pour passer la faillle......

POurmoi tu devras invesstir dans le modchip..... car avec GCOS cest la meme manipulation sauf cest plus long........faut tu lance pso............le partir online et lancer psul..dumper GSOC et swaper ton backup....... :marteau:

Cest juste un conseil que je te donne :huh:

Mike ggneggneggneggneggne

Posté(e)

dsl mal lu ton affaire......en faite pour la GSOC sur la MC......depuis que jai ma viper....ca roule nickel sur mon gc avec la viper!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

sa depend toujours de ta version du GC pour ne pas avoir des DRE...... :blink:

MIKE ggneggneggneggneggne