heroes Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Slt, Je vient tout juste de m'acheter une PSP version jap, et bien sur je fait parti des 6% qui ont des pixels mort, peut mais j'en ai. Juste une remarque il ai comme meme domage qu'a ce prix la les consoles montre des default au bout de deux jours, je suis pas persuadé que la version us ainsi que la version euro. ne montre pas de default malgrés que ces versions sorte bien aprés la version jap. Je voudrai vous parler aussi de sa coque qui reste très brillante mais aussi très salissante, un doigt dessus et il restera marquer j'usqu'au coup de chiffon qui lui laissera des micro rayures, je connait aucun chiffon en ma connaissance qui ne depose pas de micro rayures, meme avec une protection pour l'ecran on doit y passer un jour ou l'autre à ce fameux coup de chiffon. La console reste une très bonne machine multimedia et d'une élégance incoparable à ce que l'on a pu decouvrir j'usqu'a maintenent. @+
Hagen Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 j 'ais aussi une psp et je dois dire que j' y fait extremement attention c' est une console a ne pas mettre entre toute les mains. j' ais la chance de n' avoir aucuns pixels de mort mais ce n ' est pas l apanage de la psp d avoir des pixels morts tout ecran LCD peuvent subir ce genre de pb. pour nettoyer je te conseille les lingettes pour nettoyer les lunettes
heroes Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 re: Je sais bien que sa vient de l'ecran mais c'etait juste pour dire qu'a se prix il ne devrai pas avoir de default, j'ai un ecran LCD pour mon ordi. l'un des moins cher du marcher aucune pixel de mort et il a 3 ans, bref... on a pas fini d'en parler avec les nouvelle version sa sera peut etre pire, pour ma part je passe a autre chose. Si quelqu'un peut me conseillé pour quelques jeux, ya t'il des sites qui propose des demos juable à telecharger. ....................................................................................................................... @+
Melo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 tu n'est a l'abris de rien avec un suport lcd , soit ta du bol ou pas
Messages recommandés