kenoby Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir a tous, Voila j'ai un probleme avec ma xbox, quand je met un dvd dedans et que je veut le regarder j'ai le son mais pas d'image. Tout les cables sont branchés si quelqu'un peu m'aider se serais sympa merci par avance
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Quel soft utilises-tu pour lire les films DVD ?
kenoby Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 salut, SOFT: xbox media center xbox media player GueuX DVD Player Dongle je precise que sa me fait sa quand je met les dvd sur le disque dur
kenoby Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 salut, Sa veut dire quoi dts ? je debute alors je galere
Streaming Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Salut, DTS: C'est un format audio, il peut s'activer sur le Dash officiel... (Mais après, je sais pas si toutes les aplis. vont voir sur les fichiers de config. pour savoir si le DTS est activé...) D'ailleur je trouve ce problème étonnant !!! Comme quoi, on en apprend tous les jours ! Modifié le 21 mars 2005 par Streaming
jo touriste Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 le format dts est pour les systéme apmli home cinema, il necessite un decodeur externe ampli home cinema si tu active le dts sans home cinema tu n'as pas de son !!
Streaming Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, j'ai le DTS On et j'ai le son sur une TV "normale" moi !
jo touriste Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 attention tu peut avoir le dts activer mais si tu choisie la piste dolby dans le menu de ton dvd tu aura le son !
kenoby Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 salut, Et sinon quelqu'un a une solution pour mon probleme s'il vous plait: Voila j'ai un probleme avec ma xbox, quand je met un dvd dedans et que je veut le regarder j'ai le son mais pas d'image. Tout les cables sont branchés si quelqu'un peu m'aider se serais sympa merci
Streaming Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Moi je vois que le remise en état de C: Retire ton dash au complet, prend en un nouveau et met-le...
Messages recommandés