jeff7077 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour à tous, J'ai un bien gros problème. J'avais installé un softhack sur ma xbox 1.6 et j'ai fait une manoeuvre qui m'a ammené, quand je redémarre ma xbox, au code d'erreur 13. Que dois-je faire pour me sortir de la. Merci de vos réponses. Jeff
tom15 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 slt utilise la fonction recherche du site, avec "erreur 13" bye
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Un petit conseil, l'erreur 13 est facilement récupérable si tu as une puce mais il faut absolument que tu laisses ta console branchée sinon -> erreur 16 et là, ce sera nettement plus embêtant !!!
emejake Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 moi j'ai eu plein de fois erreur 16 jamais eu de bleme pour sauver ma box (faut rester zen) a+emejake
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 moi j'ai eu plein de fois erreur 16jamais eu de bleme pour sauver ma box (faut rester zen) a+emejake Euh, sur une console avec exploit, ça sous-entend hotswap obligatoire pour s'en sortir. ce n'est pas le genre de manip que j'aime conseiller ... Tant qu'il a son erreur 13, les DVD originaux boot. autant relancer l'exploit avec, il aura accès à sa console par le ftp ...... Et si tu me sors que ton softhack est un hotswap, nous n'avons pas les mêmes valeurs et ma méthode ne marchera pas -> re-hotswap ou puce
Messages recommandés