Messages recommandés

Posté(e)

Slt !!

Un pote ma mi unleachx , dé que g récupéré ma xbox , jlé brancher , g mi un jeu (graver )dedans est tout marcher bien.G un peu jouer au jeu et apré g voulu en test un autre ( graver aussi ) et la , sa n'allé plu.

Il me di que le lecteur est vide et mm quand je remet le jeu auquel j'avé joué auparavant.

Je grave les jeux en iso avec dvddecrypter a la vitesse de 1 ou 2 X car g encor mon lecteur d'origine.

Je grave sur de DVD-R verbatim

Jvou remercie pour votre aide ( j'éspére en tou cas )

++

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord quelle est la marque de ton lecteur DVD et quelle est la marque de tes DVD ? Car certain lecteur DVD ne sont pas compatibles avec certaine marque de DVD, donc le probleme est pi etre là ! ;)

@+

Posté(e)

Bah je C pas la marque de mon lecteur.

Mais on ma di que y'en avé un avec un grand trou au milieu ( celui que g ) et un autre avec 2 pti trou sur les coté.

Mais je c pas c lequel qui li tou les dvds.

Mais c kan mm fou que g pu lire le jeu une fois et qu'apré sa ne marche plus

Posté(e) (modifié)

C'est vrai parfois le lecteur DVD reconnait un jeu et l'otre fois il le reconnait pas (pi-etre une petite saleté ? :blink: ) Pour savoir quelle est la marque de ton lecteur tiens c'est ici.

Bon courage ;)

PS: Le lecteur qui lit presque tout, c'est le Samsung.

Modifié par Python
Posté(e)

ué bah moi g un lecteur Thomson.

Qu'elle merde.

La jver mettre un lecteur de PC.

Un memorex.GSPR que sa va allé.

Sinon bah g plu qu'a trouver un mec qui a un lecteur samsoung et l'échanger avec lui.

Posté(e)

bonjour

rien ne dit que ton lecteur est à changer. j'ai 2 consoles, 1 avec le même lecteur que toi et l'autre avec un lecteur samsung et les 2 fonctionnent très bien avec mes jeux gravés.

suffit juste de tester ses dvd-r avant d'en acheter une tour de 100.

de plus, mettre un lecteur de pc, c'est bien, mais ta console ne pourra plus lire de jeux originaux. Je ne voit pas comment tu fera alors pour en dupliquer d'autres !

PS: merci d'éviter d'écrire en abrégé, le language "texto" gache les forums.

freesonnerie

Posté(e)

Salut,

Bon, faudrait voir à s'exprimer correctement. Tu t'exprimes via un forum et on n'a pas limité le nombre de caractères par post. Que tu fasses une faute d'orthographe, de grammaire ou de frappe de temps en temps ça se comprend ( et encore, relire un post, ça prend pas des masses de temps ) mais que ça soit illisible à ce point, ça passera pas.

Seconde chose, essaie tant que possible de poster ton sujet dans le forum approprié. Celà a 2 objectifs : aider les gens à rechercher des réponses en fonction de leur question ( tu verras, t'auras toi aussi besoin de chercher à un moment ou à un autre ) mais aussi t'aider à avoir plus de réponses sur ton sujet.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation sur les forums de gueux !

Posté(e)

Jé ri1 konpri ! cäy ilisibzlzre !

Sérieux... si tu as des soucis pour trouver les touches sur ton clavier... passe plus de temps mais envoie un message lisible. Tu veux qu'on t'aide, mais tu nous donne trop de boulot au déchiffrage, sérieu je peux pas. J'ai relu 3 fois et j'ai toujours pas compris.

Sans rancune vieu ;)

++

Posté(e)

Salut,

Pour savoir quelles marques de DVD sont compatibles avec ton lecteur thomson va ici.

J'espere que tu t'en sortira et c'est vrai ce que te dit fornorst le langage sms c'est pas du tout bon. Ca pourri la vie des lecteurs (pas partie a l'ecole pour rien, 15 ans de francais a mon actif quand meme !! :D )

@+

Posté(e)

OK les mecs.

Je ferai attention pour les prochain post.

Sinon pour les jeux , jver soit changer mon DD soit mettre un lecteur samsung.

Je vous remercie quand meme pour les reply.

++