mop Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 je suis vraiment debutent et j ai un xbox exploiter avec un fil reseau croise . je voudrait savoir un moyen simple d etablir un reseau et je vous rappelle que je suis vraiment debutant merci (rollwink)
JulianRos Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 slt, regarde dans les tutos ta toutes les infos !!! http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 ciao
mop Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 j ai downloader le programme flashfxp et il ne marche pas . quesce que vous me conseillez comme programme pour etablir un reseau. merci
ZeWalrus Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Ce n'est pas le programme qui va faire le reseau . Flash fxp est un client FTP ( File Transfer Protocol ) il te sert a communiquer avec le serveur ftp du dashboard que tu utulise ... Et humm quand tu dit il ne marche pas .. J'espere mais c'est quoi le problemme ... ? Tu doit commencer par brancher ta xbox avec les fils reseau sois par un routeur ou directement dans ton pc Selon le Dashboard que tu utulise tu devrait pouvoir voir une adresse ip attribuer ( sous avalaunch il te le dit toute suite si il ny a pas de connection ) En passant ... Salut ! Modifié le 21 mars 2005 par ZeWalrus
mop Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 il y a une chose que je ne suis pas capable de faire : 2 - Accéder à la XBox Avant tout, il va falloir installer FlashFXP. . Vous trouverez le port RJ45 de la carte réseau à l'arrière de la XBox (idem pour le PC). Lancez FlashFXP et cliquez sur "Connect".
Messages recommandés