Vincent14 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut a tous, Quelqu'un pourrait il me passer un lien pour telecharger le pack Halo nmp ? car je le cherche mais c'est que du bidon ou en anglais... merci de votre aide
SLACWARE Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 je nai pas essayer si le lien fonctionnait: http://www.angrycamel.com/xbox/NMP2-CXE1_W...nal.rar.torrent et il s'agit de la version pour le NTSC!
Vincent14 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Le lien ne marche pas sa met erreur connection au tracker...et j'ai regarder, l'adresse n'existe plus. Y a pas un lien qui marche ?
MadJik_fred Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, halo nmp n'est compatible qu'avec la version ntsc d'halo 1 donc il y a peu de chance que tu trouvre quelque chose en fr. J'ai encor l'archive si tu a un ftp je peu te l'envoyer.
dag Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 pas besoin d'halo en ntsc pour joué a halo mpn1. quand tu l'a télechargé, tu lance comme une application ( il ne faut pas le jeux original pour fonctionné) Mais pour halo nm2, il te faut halo en ntsc pour pouvoir installé le pack
Vincent14 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai reussi a trouver un bittorent mais merci quand meme les gars
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Posté(e) le 23 mars 2005 C'est bon j'ai Nmpv1 , mais le probleme c'est que j'ai qu'une seul manette...lol je peut donc pas y jouer...qui c'est qui veux faire un halo nmpv1 sur xbc ou xlink ?
Messages recommandés