ratmbe Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, Voila j etais en train de lire une serie The 4400, les deux premiers episodes passent tip top et le 3eme j ai le son qui saccade et l image noir, j en deduis que c est surement du aux codec sur la console, ma questions est ou peut ton se les procurer ?
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, Voici un pack de codecs tres complet. J'espere que ca fera l'affaire. A bientot
Hagen Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 avant de poser ta question t' aurais pu faire une recherche quand meme http://xbmc-stream.gx-mod.com/index.php?page=down
ratmbe Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Je l ai deja se pack la, et je l ai decompresse dans le repertoire codec je supposes qu il n y avait rien d autre a faire en plus ?
cyberdinn Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai exactement le même problème avec les 4400 , les 2 premiers sont nickel et les autres saccadent! Je ne parviens pas à comprendre, les videos semblent être identiques au niveau format image/son.
bellanic Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 salut, idem meme probleme pour cette serie pour ma par je les aient balancer en je les regarderais quant il paseront a la tv
NeoMask Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Hello, Chez moi aussi à partir du 3ème épisode de cette série ça saccade et c'est pas regardable. Par contre j'ai pas top envi de les balancer alors si quelqu'un trouve le pourquoi...
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 heu les 4400 sont deja passe sur M6 toute la saison 1, z'etes un peu a la bourre... PS : encore un titre de topic magnifique ou il y a eu beaucoup de recherche perso
Vincent14 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Titre folklorique ==> Poubelle... Mais bon on t'as repondu t'as de la chance donc je le laisse ++ Vince
Crystal Wall Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour,Voila j etais en train de lire une serie The 4400, les deux premiers episodes passent tip top et le 3eme j ai le son qui saccade et l image noir, j en deduis que c est surement du aux codec sur la console, ma questions est ou peut ton se les procurer ? j'ai eu le pb avec certains nip/tuck, il suffit de faire un coup de direct stream copy dans virtualdubmod et ça remarche nikel.
Messages recommandés