reego Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjours. jaimerais savoir si certains ont le gba movie player sur leur DS? si oui ca fonctionne bien?les films restent regardables?? et peut-on charger des home brow en ayant un pasme sur le port Ds à partir du gba movie player?
Xfab974 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 a ce que j'ai peu voir c'est pas du tout comparable a la video sur psp car le framerate et a 10 fps, et souvent le son est décalé. Il ne faut aps oublié que les "films" sont à a résolution de la gba advace. bref pas tiptop pour le reste je passe mon tour
scph10100 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Bonjours.jaimerais savoir si certains ont le gba movie player sur leur DS? si oui ca fonctionne bien?les films restent regardables?? et peut-on charger des home brow en ayant un pasme sur le port Ds à partir du gba movie player? j'ai le movie player de lik sang, le non officiel, la version hardware donc qui accepte les compact flash . Ca marche de folie, je suis bien au dessus du 10fps (les 10fps c'est pour le player software, mais la version hardware avec compact flash là... c'est la classe). En gros tu as une demo sur liksang pour voir la qualité: Le player La demo Par exemple, le film SEVEN encodé en super qualité me prend 195mo, sur une compact flash 1go..... Modifié le 20 mars 2005 par scph10100
Jahkda Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Yop scph10100 ! Ca t'a couté combien fpi pour le movie player sur lik sang ?
scph10100 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Yop scph10100 !Ca t'a couté combien fpi pour le movie player sur lik sang ? 23euros je crois... je l'ai depuis bientôt 2 ans donc ça a baissé je crois..
scph10100 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 on peut en trouver pour 34 euros ... sur liksang, le lien que j'ai donné: 18.69 EUR FDPOUT
reego Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 sur lik sang europe c'est 28 euros. mais ca reste raisonnable pour l'usage...
Reppa Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Faut prendre la version nintendo du player le play chan plus chère mais la qualité suis aussi. Pour le pass me oublie avec le gba movie player ca marchera pas. Pour l'instant les homebrews uniquement tourne (je vois déjà ceux qui pense a faire tourner les dump dessus), donc te faut soit une supercard (meilleur rapport qualité prix pour moi, sinon une cartouche à flasher.
Jlz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Lo, whaazzza je connaissait pas ce truc là....... donc si j'ai bien tt capté c'est un médiaplayer pour GBA utilisant de carte CF pour stocker les médias ?? Trop fort ! J'en veux un !! ++
Reppa Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Le play chan est un lecteur de sd card qui marche sur gba sp et DS, sur ds l'écran est utilisé à 100% ce qui n'est pas le cas avec le GBA movie player. La supercard c'est une cartouche GBA munit d'un lecteur de CF Les plus : 1 - Les backups de GBA tournent 2 - Les jeux NES, SMS, GameGear, PC engine marche dessus suffit de mettre les roms l'ému est inclut dans la cartouche 3 - Firmware upgradable 4 - Lecture de vidéo (moyen), musique (excellent) 5 - Possibilité de zippé les fichiers sur la CF (50% eviron de roms en plus) 6 - Sauvegarde instantané comme sur les emus et ces saves marchent dans les emu en plus Les moins : 1 - Deux ou trois jeux rame, sait pas pk 2 - Pour la sauvegarde faut le manuellement en pressant L+R+A+Select (si on oubie on perd sa progression 3 - Marche qu'avec les CF de type I (USB 1.1 chiant quand la CF fait 1Go) 4 - Faut passer les roms gba dans un programme pour que les backups tournent dans la CF 5 - Mise à jour régulière de la database pour les nouveau jeux
Jahkda Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Moui le supercard m'interresse plus mais plus difficile à trouver...
Reppa Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Moui le supercard m'interresse plus mais plus difficile à trouver... Je l'ai eu sur ebay à 60 euros avec une carte 128 Mo sinon va la c'est surper simple a trouver et en france en plus Supercard + CF 128Mo Voila si le liens marche pas rend toi dans la section NDS puis supercard, en plus ca doit etre la supercard refaite pour rentrer dans la DS, et oui de base un détrompeur a été conservé et la cartouche ne rentre pas a moins de la limer
Reppa Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 GROSSE RECTIFICATION LE GBA MOVIE PLAYER PEUT MARCHER AVEC LE PASS ME, EFFECTIVEMENT C'EST COMME UNE SUPERCARD MAIS AVEC UN PROC POUR DECOMPRESSER LA VIDEO EN PLUS DONC OUI C'EST POSSIBLE Toute mes excuses
the-blob Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, je me joint à votre conversation pour vous remercier pour toutes ses infos... Je suis détenteur de la DS et de wario et je trouve que tous a fait un peu mègre pour jouire pleinement de cette consol. Je vais donc (dés que mon cpt sera un peu plus remplis), investi dans une Supercard afin de lire des videos, ecouter la musique et testé les jeux gba et autres... Merci donc pour vos infos...
futur_soa Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 GBA movie player c'est clair c'est interessant pour 18€, mais le supercard c'est aussi hyper interessant... je suis detenteur d'un supercard et franchement je ne le regrette po si vous voulez en achter passer par là ils sont les moins chers pour moi...
Reppa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Pour les cf soa c'est au states, tu as des frais douanes ? comme la c'est à l'étranger et y'a les frais de port aussi, enfin la supercard c pas mal mais pour les vidéo c pas le top, mais pour les ému intégré c'est sympa wario et je trouve que tous a fait un peu mègre pour jouire pleinement de cette consol. Je trouve que wario exploite très bien la console et le concept que nintendo souhaité lancé, c'est sur c'est pas 30h de jeux comme un rpg, mais c'est un concentré de fun, et puis pas de 3d oué la c'est pas exploité c'est clair. Mais bon il est terrible je trouve lol
gnocchi Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 4 - Faut passer les roms gba dans un programme pour que les backups tournent dans la CF Quel soft ?
futur_soa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Pour les cf soa c'est au states, tu as des frais douanes ? comme la c'est à l'étranger et y'a les frais de port aussi, enfin la supercard c pas mal mais pour les vidéo c pas le top, mais pour les ému intégré c'est sympa Bah non j'ai po payé de frais de douanes, il suffit de leur dire de faire en sorte que t'en paye pas et ils font une fausse facture . Donc quand tu payes ta commande tu tappes un truc du genre" could i ask u to do such i wont pay for cutom fees, thank you"... alors sur la facture ils marquent "sample of game card" (echantillon de carte de jeu ) prix : 3$ donc pas de taxes de douanes aucunes... voila, sinon pour les videos c clair que le GBA movie player est plusoptimal pour ca mais le Supercard reste utile... ++ Modifié le 23 mars 2005 par futur_soa
Reppa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Celui dispo sur www.supercard.cn Le prog Rom info.dat -> a copier la ou vous avez installer le logiciel alors sur la facture ils marquent "sample of game card" (echantillon de carte de jeu blink.gif ) prix : 3$ donc pas de taxes de douanes aucunes... Moi je fais pas de fausse déclarations lol, je demande à ce qu'il coche la case "gift" "cadeau", pour dire c'est un cadeau et pas une vente par un magasin et hop c'est bon ^_^, si il controle le contenu, ben c'est le bon éé
Tuzz Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Mais c'est pas très légal tout ça ! ! ! ALLEZ ON FERME LE TOPIC (humour ,humour ... )
Reppa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 On va s'arreter la sur le supercard, de toute facon en tapant dans google supercard y'a tout dans le premier liens
futur_soa Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 ben y'a jamais de probleme et de plus tu ne demande pas a ce qu'ils font du faux. Tu leur demande simplement de faire en sorte que tu ne paye pas la douane, et EUX font ca et il n'y a aucun risque plusieurs personnes l'ont deja fait (dont moi)... Sinon si vous regardez tout en bas du menu gauche sur supercard.cn vous verrez Romman.net et hopebuy.com fait partie de romman... et eux bah c'est les 1er revendeur du fabriquant voilou ...
Messages recommandés