Messages recommandés

Posté(e)

:o WWWWHAAAAAA !!!!!! la bourde :o

vraiment desolé!!! c'est un skin Pour media player que j'ai filé la!!!!!

(c'est la fatigue) on va dire ca!!!

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

4 posts pour ca ??? Tu dois être vraiment fatigué :lol: . Il y a une fonction "EDIT" sur ce forum qui te permet de modifier tes messages et donc d'éviter de te taper l'affiche. ;)

Posté(e)

fait un petit reloockage au mien de bureau

skinbureau0kv.th.jpg

Posté(e)

'Lu,

tres chouette mais je comprend pas certaines choses sur ton bureau :

- pourquoi tu met ta barre des taches en double ligne? toutes tes petites icones, tu les met dans un dossier et tu te crée une nouvelle barre de tache uniquement avec tes icones. barre de tache que tu peux "cacher" automatiquement

comme ca tu gagnes de la place et de de la visibilité

- tu as tout le temps tes barres d'infos sur le coté?

- apparement tu n'aime pas avoir beaucoup d'icones sur ton bureau, tu peux meme supprimer l'icone de la corbeille (c'est ce que j'ai fait et ca fait du bieeeeennnnnnnnnn...)

sinon, j'adore le theme xbox, moi je l'ai pas en bleu mais en vert

c'est juste des qestions que je pose, ce ne sont en aucun cas des critiques, je ne me permettrai pas de critiquer le boulot des gueuxiens

Posté(e)
c'est juste des qestions que je pose, ce ne sont en aucun cas des critiques, je ne me permettrai pas de critiquer le boulot des gueuxiens

pas d'inquietude :D

- pourquoi tu met ta barre des taches en double ligne? toutes tes petites icones, tu les met dans un dossier et tu te crée une nouvelle barre de tache uniquement avec tes icones. barre de tache que tu peux "cacher" automatiquement

comme ca tu gagnes de la place et de de la visibilité

sur mon tft 18 pouces j'ai assez de lisibiliter comme ca je trouve de plus aime pas trop les barre qui apparaisse et disparaisse

- tu as tout le temps tes barres d'infos sur le coté?

affichage des info avec samurize l'affichage et bloquer sur le bureau et n'apparait que sur cette fenetre :wub:

-

apparement tu n'aime pas avoir beaucoup d'icones sur ton bureau, tu peux meme supprimer l'icone de la corbeille (c'est ce que j'ai fait et ca fait du bieeeeennnnnnnnnn...)

aime bien les bureau clean oui mais la corbeille vais la laisser ;)

Posté(e)
affichage des info avec samurize l'affichage et bloquer sur le bureau et n'apparait que sur cette fenetre  :wub:

et ca te bouffe combien cette saloperie qui te sert a rien ? hihihi

Posté(e)

sur mon tft 18 pouces j'ai assez de lisibiliter comme ca je trouve de plus aime pas trop les barre qui apparaisse et disparaisse

ok, si tu as un 18 pouces, je comprend mieux

modhack : je veux les memes icones que toi

s'il vous plait monsieur, t'as trouvé ou?

Posté(e)
affichage des info avec samurize l'affichage et bloquer sur le bureau et n'apparait que sur cette fenetre  :wub:

et ca te bouffe combien cette saloperie qui te sert a rien ? hihihi

3% proc au max et - de 3 mo memoire c'est pas la mort a quoi sert un proc et la ram si on s'en sert pas :D

et perso me sert bien peut surveiller direct les taux de transfert sur la xbox ou autre pc mon up et down internet ....

si mon pc rame je regarde la et je sais direct si c'est le proc qui est a 100% ou un DD qui tourne a fond .....

Posté(e)
Icones minium

Ah ui mais t'es en mac toi? crying

Je pense pas. C'est un windows XP avec un skin genre MAC je sais pas par contre ou modhack l'a trouvé.

Posté(e) (modifié)

mon actuel (on ne peut plus basic)

sshot8ni.th.jpg

Modifié par _n3o_
Posté(e) (modifié)

Le mien , tres basic , pas de prise de tete avec les visuels ;)

"et oui les skins styleXP ect... sa mange grave en mémoire :P

screen6ku.jpg

Modifié par RSD-06
Posté(e) (modifié)
"et oui les skins styleXP ect... sa mange grave en mémoire

pas quand ca remplace ceux de xp de base sans passer par un soft ;)

et pis de nos jours avec un p4 3.4ghz et 1go de ram un peu plus ou un peu moins de memoire bouffée . . . tant que je peut avoir photoshop, illus, flash et zoomplayer(ou winamp) de lancé en meme tps tout vas bien ;) le reste de la ram c cado :P

PS: et oui les icones sur le bureau ca mange grave de memoire ;)

Modifié par _n3o_
Posté(e)

Question con, avec quoi vous modifiez vos themes ? le fond d'ecran je met des photos a moi, les icones je m'en fous car a part la corbeille g rien sur mon bureau :D ; ce que j'aimerais, c'est changer la couleur et la formes des fenetres et de la barre des taches ^_^ .

Merci de vos reponses chinese

Posté(e)

windowblinds suce a donf, style xp suce un peu, style xp light suce pas

moi aussi je met que des font d'ecran fait par mes soins (en locurance c la premiere fois que c'est pas le cas vu que c'est une photo de ma cops) :wub:

Posté(e)

Re-question con ;)

Est'il possible de mettre une petite image a droite de notre nom dans le menu demarrer ?

Si oui, comment fait on ?

Merci chinese

Pour le light, je crois que c'est au niveau du parametrage de style XP <_<