AVBoX Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Pour ceux qui aime bien personnaliser leur bureau aller faire un tour sur ce site: >> http://www.trucsenvrac.com y'a des bureau MAGNIFIQUE ++
yootz Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 salouté oouaaaa franchement dans galerie et 3 eme concours de desk!!! il est magnifique !!! jveux mon pc comme ca!!!
billdead Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 re mon mien j'ai fait un petit effort en installant un theme et en changeant mon fond d'ecran et mes icones... donnez moi votre avis merci
cockalight Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 c'est un peu flou et on ne voit pas grand choses essaye de mettre ta capture sur imageshack, c'est ici
Naruto_95 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 bouarf pas la pein .. on voit assé bien ... c'est flou mais quénenena a faire de savoir le nom des fichiers ?
cockalight Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 bouarf pas la pein .. on voit assé bien ... c'est flou mais quénenena a faire de savoir le nom des fichiers ? 'Lu, c'est eventuellement pour voir les icones si elles sont "classiques" ou un peu plus evolueés c'est tout mais c'est vrai que le nom des fichiers : peu importe...
shogun Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Salut , v'la mon mien dites moi comment vous le trouvé? Modifié le 31 mars 2005 par shogun
billdead Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 tres beau, ya une belle gueule, mais je le trouve tres sombre ps: j'ai mis les icone de MacOsx pour tout, et pour les dossier, une icone que j'ai trouvé sur un site...
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) bon je me decide a poster pour passe un chtit coup de gueule ( FFLF se reconnaitera ) a voir tout vos bureaux je comprends mieux maintenant pour tout le monde crie ! Windaube ( la yootz tu me fait pleurer sur ce coup tu ne peut t'empecher d'utiliser ce terme pourant tu tourne sur windows ) c lent, ca plante etc... mais franchement quand je vois le bordel sur vos bureaux, avec tout les xptheme, barre d'outils etc.... faut pas vous etoner que vos machines ce traine.... mon windows ? le plus sobre possible, donc efficace et rapide, c tout ce que je demande d'ailleu j'ai bien l'impression d'tre le seul a virer luna de mon windows xp, je vois pas ce que vous lui trouver a ce theme, et son menu demarrer pour manchot Modifié le 29 mars 2005 par Pink Floyd
rammstein Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 c'est quoi ca ? ah oui windows 98.ca existe encore ce truc
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 c'est quoi ca ? ah oui windows 98.ca existe encore ce truc ta deja vu un 98 avec une gestionnaire des processus toi ? revise tes classiques....
rammstein Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 alors la aucune idée . j'y coonais rien la dedans.mais dsl si je t'ai vexé
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 alors la aucune idée . j'y coonais rien la dedans.mais dsl si je t'ai vexé nan nan du tout c juste que quand tu balance une vanne sois sur de ton coup, car la c bel et bien un windows xp
jamesbond007 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Tout à fait d'accord avec toi, mon windows est très proche du tien, sauf qu'il n'y a que les icones importantes sur le bureau (les raccourcis de jeux sont dans un dossier sur le bureau, sinon y'en aurait partout !!!) ++ les gueux
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Tout à fait d'accord avec toi, mon windows est très proche du tien, sauf qu'il n'y a que les icones importantes sur le bureau (les raccourcis de jeux sont dans un dossier sur le bureau, sinon y'en aurait partout !!!)++ les gueux comme suis malade c une cpture de mon pc portable ( donc surtout pour les jeux quand suis en deplancement ) pc de bureau y a que reseau, poste de travail et corbeaille
yootz Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 saloutch!!! Exact pink!! j'ai l'aire de me contredire en disant "windaub" alors que j'utilise le system microsoft!!! ^_^ La chose c'est que je n'est pas vraiment le choix!! comme beaucoup de monde. je suis un gros joueur sur pc aussi et donc linux pour les jeux c'est pas le top, si windows avait d'autres conccurents dignes de ce nom je n'utiliserait pas ce terme!! quand on voit le prix de la license en plus!! j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis casi obligé d'utiliser windows!! et PS j'utilise quand meme linux sur mon fixe! (en multiboot)
FFlF Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Pink Floyd, c'est sympa de penser à moi Pourquoi ton M$N il est pas rangé dans le dossier communications ??? )))
FFlF Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 "Shows whether your friends are online" Ou comment Microsoft a créé la plus grande secte du monde
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Pink Floyd, c'est sympa de penser à moi Pourquoi ton M$N il est pas rangé dans le dossier communications ??? ))) parce que je venais tout jsute d'installer la version 7
sk8er Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Ou comment Microsoft a créé la plus grande secte du monde unsure.gif :lol: :mdr:
cockalight Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 'Lu, j'arrive plus a retrouver le site ou on peut télécharger les skin xbox pour winamp quelqu'un peut m'eclaire svp?
yootz Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 D'ailleur voici un site avec pas mal de skins, skin palace
Messages recommandés