Invité Paddeus Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Bonjour à tous. Voilà mon pbm : j'ai une xbox modée avec Matrix + Xecuter. Elle est branchée, avec le câble d'origine, sur un ampli Yamaha RXV-590 RDS (en RCA : vidéo + audio). Pour les jeux, les DVD, les mp3 tout est nickel. Par contre pendant la lecture de divX (par Xbox média player version 2.07.03 avec relax 0.71), toujours aux mêmes endroits du film, l'ampli s'éteint tout seul ! J'ai essayé sur quelques films, et à chaque fois l'ampli s'éteint, à des temps différents mais toujours aux mêmes endroits. Par exemple sur Harry Potter II, la première coupure de l'ampli à lieu vers la 2ème minute, et toujours là. Par contre sur scooby-doo, l'ampli s'éteind après une demi-heure de visionnage !!!! L'ampli s'éteind de façon brutale (pas de mise en veille, impossible de le redémarrer à la télécommande), comme si un coupe-circuit se mettait en marche. Dans la doc, il est question de court-circuit quand l'ampli se coupe soudainement. La lecture d'un divX peut-elle provoquer un court-circuit ???? Serait-il possible que le divx balance des fréquences hors-plage de l'ampli provoquant son arrêt ? Les mêmes fichiers sont parfaitement lus sur un PC, ou lorsque je branche directement la bobox sur la télé. Pendant leur visionnage, je n'ai pas remarqué de "bruits" bizarres, la bande son semble bonne. Au fait, le pb ne concerne que la partie audio, car il persiste la vidéo déconnectée de l'ampli. Si quelqu'un a une idée ou une suggestion, je suis preneur... merci d'avance
splitter Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 moi je serais toi je prendrais un cable rgb avec la sortie digital c mieux non ? comme ca plus de probleme . sinon bien dormis depuis samedi ?
Invité Paddeus Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Salut split ! Oui plutôt bien et toi ? Pour le câble optique, existe-t-il des convertisseur optique/RCA parce que l'ampli n'a pas d'entrée optique. Tu crois vraiment que cela empêcherait l'ampli de s'éteindre tout seul ? vivement la prochaine lan !
splitter Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 ben je sais pas si il existe un convertiseur optique>>>rca numerique j en ai jammais vue .
legueux Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Salut, Si ça peut te rassurer, ma xbox est aussi connectée à un ampli avec les cables d'origines (RCA) et ça fonctionne très bien même pour les divx
Invité Paddeus Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Merci, je suis rassuré La solution serait donc de changer d'ampli ? J'en connait une qui va être rudement contente ... exemple de dialogue (Avant achat de la xbox) - chérie, tu m'offres une xbox pour noël ? - non !! - chérie, avec une puce, qui coute a peine le prix d'un jeu, on pourra regarder les divx tranquillement au chaud dans le canapé. - bon,... alors ... d'accord ! (Après l'achat de la fameuse xbox et de la dite puce) : - chérie, tu vas rire, mais pour regarder les divx amoureusement dans le canapé, on va devoir... euh... acheter un nouvel ampli... ...non, chérie, pas le rouleau à patisserie... Toute ressemblance avec des faits ou des personnages ayant existés... n'est absolument pas une coïncidence Cela va pas être simple !!!
legueux Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 J'ai comme un doute là ???? On partage la même femme ?
Messages recommandés