Raikohrican Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, voulant utiliser le moyen de mettre un exploit, j'avais opter pour l'achat d'un Interface-X de Madrics et d'une Clé usb (512 Mo de Kingstone). Je me suis rendu compte que la xbox la reconnaissait pas et entre nous j'ai pas vraiment envie de redébourser des sous pour l'achat d'une carte mémoir + adaptateur manette xbox vers pc. Donc voila, je me suis renseigné et je voulais savoir s'il existait un soft capable de formater ma clé usb en format Fatx (le format de ma xbox) et d'espérer que celle-ci la reconnaisse pour que je puisse mettre ma sauvegarde hacké de splinter Cell et utiliser un exploit? Merci
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 le multipost, c'est MAL !! Tu trouveras ta réponse en section débutant .... mais je sens qu'elle ne va pas te plaire ....
jbjovi Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, si ta clé usb pouvait être reconnu par ta xbox, elle t'aurais proposé de la formater. Comme ce n'est apparament pas le cas, tu ne pourras pas la faire fonctionner avec, même si tu pouvais la formater en fatx, ce qui, dans tous les cas, n'est pas possible à partir de windows il me semble.
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut. moi je te conseille la Lexar JumpDrive Sport en 128 à 18 euros... elle existe en 256 aussi et elle est compatible. rend toi dans la section Accessoires&Mods XBOX pour voir toutes les clés compatibles ! A+
Raikohrican Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai eu entre les mains une clé usb qui à été formatée sur la console d'un ami. Je l'ai ramené chez moi, le premier coup la xbox ne me l'a pas reconnue. Le second coup, elle me la reconnue. Je me suis trompé je l'ai reformater en Fat32 avec windows et depuis la xbox ne me la reconnait plus (ni chez moi, ni chez mon ami). Est-ce foutu où y à t-il encore un espoir qu'elle se fasse re-reconnaitre? (Désolé pour le double post mais ici il y a plus de passage)
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 insite, le fait qu'elle soit en fat32 n'est pas grave en elle-même, c'est équivalent à une clef non formatée pour ta console ...
Raikohrican Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Ben ouai mais bon j'ai dû réésayer une bonne vingtaine de fois et elle na plus jamais été reconnue donc ca m'inquiète un peu..
emejake Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 si il y a logiciel pour ta clé Fatxbox 1.52Mo a telecharger sur gueux voila pas lourd,simple et utile se logiciel pas vrai??? a+ emejake
Raikohrican Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Il ne me permet pas le la formater en Fatx...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Si tu veux je te vend une clé 128 mo déjà préparée avec l'exploit pour 20e.. ++
Raikohrican Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Non merci. Je préfère chercher une petite clé d'ocasion (même 16Mo s'il le faut) à quelques €. J'ai déjà mit 36€ dans une clé 512Mo qui n'est pas compatible, ca me saoule d'en remettre 20€. Mais merci pour la proposition ^_^
emejake Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 En fiat pour formater ta cle usb en fatx tu la connecte sous le Msdash et voila a+ emejake
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) En fiat pour formater ta cle usb en fatxtu la connecte sous le Msdash Sauf qu'elle n'est pas reconnue ... elle n'est donc pas prête d'être formatée .... Modifié le 22 mars 2005 par jp33
emejake Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 donc cle pas reconnue sur box ------>cle pas utilisable sur box je te conseille la sandisk mini cruzer 128Mo a 20 € et des poussieres a+ emejake
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Il a déjà refusé une 128Mo garanti fonctionnelle sur xbox avec une save hackée déjà installer dessus pour 20€ .... Alors une vierge usb 2.0 .... tu es certain qu'elle est reconnue sur xbox ?
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 LA mienne ( Lexar Jumpdrive Sport ) et en USB2, fais 128mo et est compatible... pour 18e +
jp33 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 cool, 2€ par jour, dans une semaine, tu la donnes
Messages recommandés