Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voulant utiliser le moyen de mettre un exploit, j'avais opter pour l'achat d'un Interface-X de Madrics et d'une Clé usb (512 Mo de Kingstone). Je me suis rendu compte que la xbox la reconnaissait pas et entre nous j'ai pas vraiment envie de redébourser des sous pour l'achat d'une carte mémoir + adaptateur manette xbox vers pc. Donc voila, je me suis renseigné et je voulais savoir s'il existait un soft capable de formater ma clé usb en format Fatx (le format de ma xbox) et d'espérer que celle-ci la reconnaisse pour que je puisse mettre ma sauvegarde hacké de splinter Cell et utiliser un exploit?

Merci

Posté(e)

Salut,

si ta clé usb pouvait être reconnu par ta xbox, elle t'aurais proposé de la formater. Comme ce n'est apparament pas le cas, tu ne pourras pas la faire fonctionner avec, même si tu pouvais la formater en fatx, ce qui, dans tous les cas, n'est pas possible à partir de windows il me semble.

Posté(e)

Salut. moi je te conseille la Lexar JumpDrive Sport en 128 à 18 euros... elle existe en 256 aussi et elle est compatible. rend toi dans la section Accessoires&Mods XBOX pour voir toutes les clés compatibles !

A+

Posté(e)

J'ai eu entre les mains une clé usb qui à été formatée sur la console d'un ami. Je l'ai ramené chez moi, le premier coup la xbox ne me l'a pas reconnue. Le second coup, elle me la reconnue. Je me suis trompé je l'ai reformater en Fat32 avec windows et depuis la xbox ne me la reconnait plus (ni chez moi, ni chez mon ami). Est-ce foutu où y à t-il encore un espoir qu'elle se fasse re-reconnaitre?

(Désolé pour le double post mais ici il y a plus de passage)

Posté(e)

Non merci. Je préfère chercher une petite clé d'ocasion (même 16Mo s'il le faut) à quelques €. J'ai déjà mit 36€ dans une clé 512Mo qui n'est pas compatible, ca me saoule d'en remettre 20€. Mais merci pour la proposition ^_^

Posté(e) (modifié)
En fiat pour formater ta cle usb en fatx

tu la connecte sous le Msdash

Sauf qu'elle n'est pas reconnue ... elle n'est donc pas prête d'être formatée .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Il a déjà refusé une 128Mo garanti fonctionnelle sur xbox avec une save hackée déjà installer dessus pour 20€ .... :rolleyes:

Alors une vierge usb 2.0 .... tu es certain qu'elle est reconnue sur xbox ?