Raikohrican Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, voulant utiliser le moyen de mettre un exploit, j'avais opter pour l'achat d'un Interface-X de Madrics et d'une Clé usb (512 Mo de Kingstone). Je me suis rendu compte que la xbox la reconnaissait pas et entre nous j'ai pas vraiment envie de redébourser des sous pour l'achat d'une carte mémoir + adaptateur manette xbox vers pc. Donc voila, je me suis renseigné et je voulais savoir s'il existait un soft capable de formater ma clé usb en format Fatx (le format de ma xbox) et d'espérer que celle-ci la reconnaisse pour que je puisse mettre ma sauvegarde hacké de splinter Cell et utiliser un exploit? Merci
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Si ta clef n'est pas reconnue par la console (ça doit être une Usb 2.0), cela ne sert à rien d'essayer de la formater, même en fatx, elle ne fonctionnera pas. essayes de mettre la main sur une vieille clef (usb 1.0), elle aura beaucoup plus de chance d'être reconnue. Tu peux d'ailleurs essayer tout ce qui possède un port usb, même un appareil photo numérique, ta console se débrouillera pour le formater si elle le reconnait .... Maintenant, avec une interface X, tu es dans la même problématique qu'avec une carte mémoire et tu en trouves d'occasion à moins de 15€ (sauf que elles, elles sont reconnues ) Et dans tous les cas, il te faudra soit modifier une manette xbox (pour la relier au PC) soit passer par une console déjà modifiée pour transférer la save hackée ..... Ceci dit, tu as choisi la bonne solution ...... exploit powaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Messages recommandés