jlabru Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour lorsque je lit des films de mon pc par le reseau, le film s'arrete au bout de 20 min. Ma xbox est relie par un fil sur le routeur qui lui est connecte au pc en wifi. Pas de mise en veille active sur le pc. mon routeur est un linksys wag54g. Si qqu'un a une idee d'ou peut provenir le pb, ce serait cool de m'aider merci
joey Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, Tu n'as pas de mise en veille du pc mais en ce qui concerne la console ... Tu n'as pas rentré de mise en veille de la console dans les paramètres de XBMC ? Quelle version de XBMC utilises-tu ?
jlabru Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Salut Joey Voila j'ai la version 1.1.0 de xbmc (du 17-10-2004) J'ai essayer de voir ce que tu disais mais j'ai pas trouve de veille activer sur la console. pour info , je boot la console directement sur XBMC merci
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) Salut, Joey je pense que ton idée de veille est bonne mais c est pas coté xbox qu il faut chercher mais du coté du PC. Jlabru fais panneau de configuration --> options d'alimentation et regarde si il ny a pas tes DD qui se mettent en veille apres 20 minutes. Edit : J'avais pas vu que tu disais pas de veille active sur le PC. Pour la mise en veille de ta xbox fais parametres --> systeme et la desactive le ralentissement auto du DD. Modifié le 20 mars 2005 par schumpopo
sorcer1 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Tu devrais plutôt ragarder du côter de ta carte WIFI, il y a une option qui autorise Windows à mettre en veille ce périphérique! Il faut le désactiver! @+
alexsolex Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut Je sais que WIN est un peu pourri, qu'on est en droit de le critiquer, mais , bien que je sois du même avis, c'est quand même incroyable que windows coupe l'alimentation de la carte wifi alors qu'elle est en pleine utilisation... Enfin, moi je testerais également de ce coté...
jlabru Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 merci de vos reponses J'ai essaye differentes choses concernant l'alimentation et la veille mais rien n'a marche. j'ai changer l'emplacement des films qui etaient avant sur un disque externe et qui sont maintenant sur le disque du pc , mais toujours pareil. Je vais essayer de repasser a la version 1.0.0 pour tester. Si qqu'un a une autre idee, elle est la bienvenu. Je vous tiens au courant
Messages recommandés