fatshadowboy Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour à tous, j'ai un exploit uxe et j'aimerais bien installer linux. Jai telecharger la version Home 3.2 de gentoox et à ce que je voit et bien il change les partition. jai peur. je peu tu l'installer sans qui touche au partition de mon pauvre xbox non pucé. Jai un hd 80G. Ou la seul solution serais de courir en feu dans une place bondé? (ou flashé le tsop mais sa aussi sa me fait vraiment trés peur.) Quelqu'un peu m'aider dans ma peur incensé svp? Merci beaucoup
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 lut ! pour la gentoox je me méfirais à ta place... déjà quelle est la version de ta xbox ? moi je teconseille la xebian, tu peux l'installer sur une partition virtuelle (c'est à dire dans un fichier sur la partition e de ta xbox), et la lancer en appli depuis ton dash
Invité TNTbox Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 slt wé tu peux flipper kom magic bernado a dit utilise linux Xebian c'est sans risque
fatshadowboy Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Na C'est bon Gentoox. J'ai trouvre ce qui fallait faire, c'est parce que en se moment j'écrit sur Gentoo c'est pour sa que je veu pas trop changer. il faut l'installer manuellement et lui dire de faire un swap ( dans ce cas si un gros fichier qui remplace une partition) et il enregistre tout dedans comme un vrai partition mais sa me méllangais parce que je pensait que c'était de la swap comme au pc( créer de la ram virtuelle). (Sa roule directement sur le fatx, avant c'était lent mais il on regler le problème) C'est pas sa et il est plutôt rapide quand même pour une console. Seul hic: je suis habituer à fluxbox mais il n'est pas dessus... C'est une bonne distribution Gentoox arrèter de faire caca dessus svp C'est que l'option majeur est de remplacer les partition par celle de linux et créer une ( le g si c'est pas déjà fait) et le garder en fatx et il se transforme en c: e: f:...
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 C'est une bonne distribution Gentoox arrèter de faire caca dessus svp t'es un dangereux psychopate toi !!! d'où t'as vu que je faisais caca dessus ??? et la gentoox et gentoo ne sont pas tout à fait pareil, puisque portée sur xbox... maintenant si tu te renseignes un minimum, tu verras que certains ont compilés pendant 24 heures leur gentoox (ah ouaih c'est trop rapide :mdr: ) moi je te parles de xebian car elle est très simple à installer, mais maintenant je te dis démerde toi, avec des réponses comme ça tu me verras plus t'aider mon grand ... ciao bye .
FFlF Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Heplà petit rappel à l'ordre là ! Les règles de courtoisie sont imposées par la charte. Le prochain qui fait caca sur le forum ou sur un membre du forum je le torche )
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Heplà petit rappel à l'ordre là !Les règles de courtoisie sont imposées par la charte. Le prochain qui fait caca sur le forum ou sur un membre du forum je le torche ) Toutes mes excuses mais j'en ai marre moi aussi de me faire remballer comme ça quand je cherche à aider... ++
Vincent14 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Heplà petit rappel à l'ordre là !Les règles de courtoisie sont imposées par la charte. Le prochain qui fait caca sur le forum ou sur un membre du forum je le torche ) Toutes mes excuses mais j'en ai marre moi aussi de me faire remballer comme ça quand je cherche à aider... ++ Il a pas tort magic, FFIF...
fatshadowboy Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Na c'est pas sa, c'est que je voi que quand quelqu'un vien s'informer sur le forum au sujet de linux et bien on lui dit : Prend Xebian, c'est rapide, simple .... La je pârle de Gentoox: tout le monde le cal au profit de Xebian quand Gentoox est trés trés bien. Bas les vielle version peu être pas. Dsl magic si tu pense que je té vu faire caca... J'habite au Quebec il me fodrait des méchante jumelle. Et pour FFlF un méchange gros bras
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Prend Xebian, c'est rapide, simple .... Beh oui mais j'y peux rien si c'est vrai !!!
Vincent14 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 chercher pas les gars laisser le prendre son Gentoox, on va pas te contrarier hein ? bon en tout cas repondez a ca question...++
Messages recommandés