netgen9 Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 donc voila j'ai modifier ma box avec phoenix loader et je voudrais savoir comment enlever enfin plutot ne pas faire apparetre la ligne configuration sous evox pour que ma petite ne touche pas a la configuration (flashe bios ex... ) quel ligne de commande enlever dans le fichier. ini et quel dossier ne pas toucher pour que mon compte xbox live reste comme il et car la dernier foi j'ai tout changer dans c: et je n'ai plus mon compte live. merci pour les rens @+++
nemsia Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 C'est a la fin du evox.ini (ce que j'ai mis en rouge) tu enleve se que tu veut Section "System Utils" { style='color:red'>Item "Settings",ID_Settings Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios Item "Backup",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } pour le live le dossier c'est: C:\xodash mais je te conseille de le virer si tu utilise un expoit (pour pas faire de connerie et te faire bannire) pour jouer au live fait comme moi j'ai deux disque dur un pour le live l'autre pour faire le con A+
yopadato Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 OUi le LIVE avec un exploit installé c chaud ! Mieux vaut deux HDD ou alors juste lancer l'exploit à partir de 007 ou Mechassault , avec un Evox déjà paramétré dessus ...
Messages recommandés