sirus Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 salut j ai une xbox 1.6 b sans puce (methode 007) sous unlashx ,je voudrai mettre un hdd 120 gb maxtor si j applique la methode de la 1.6 ca ne marche pas si kelkin pouvez m expliquer en detail (ou m indiquer ou je peux trouver un bon tutos ) se serai super sympa je peux envoyer pour ce qui le veulent une sauvegarde need for speed underground2 a 98% avec100%debloquer, d ici quelques jours ( le temps que j aille me racheter un cable rj45)
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Qu'entends-tu par la méthode 1.6 ? Sinon, il n'y a pas 36 méthodes: tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC et tu télécharges Hdd Maker de Yop Solo. Tu pourras préparer ton disque tranquillement sur ton PC puis tu feras simplement l'échange Modifié le 19 mars 2005 par jp33
sirus Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 je veux dire la methode habituel c est pas moi qui est essayer mais avant de demonter le hhd d origine il faut lancer un program sur la 1.6 et il ne veux pas se lancer
Invité TNTbox Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 salut d'apres tout ce que j'ai vu et lu c'est impossible sur une 1.6 il faut obligatoirement une puce. ou alors j'ai loupé un truc mais ça m'étonne.
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 je veux dire la methode habituel et c'est quoi ta méthode habituelle ? La seule méthode habituelle est celle que je t'ai indiqué, POINT FINAL ! Tu lances Evox ou Config Magic, tu sauvegardes l'eeprom.bin (c'est la PREMIERE chose que tu aurais du faire quand l'exploit a été installé ). C'est ça qui ne veut pas fonctionner ? (parce que soit ton copain n'est pas très doué, soit tu ne nous dis pas tout ... )
jp33 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) salutd'apres tout ce que j'ai vu et lu c'est impossible sur une 1.6 il faut obligatoirement une puce. ou alors j'ai loupé un truc mais ça m'étonne. Là, tu viens de dire une connerie plus grosse que toi Alors, sois étonné, tu as raté 6 mois d'épisodes :mdr: C'est le flash TSOP qui est impossible ..... C'est bien un puceux, ça ..... il n'y a pas que le hardware dans la vie ..... Modifié le 26 mars 2005 par jp33
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 MDR. Je reconnais ça marche niquel sur une 1.6 avec la save de Adoubeur... et Splinter Cell. Je ne fais plus que ça pour mes potes c'est - risqué, + rapide, pas de perte de garentie.. que dire ! a+
Messages recommandés