plt Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) salut , jai voul.u instasler une led pour le LAN . tout a bien fonctionner jusqua se que je réinstall le tout(lecteur dvd , hdd ) ERREUR 21. tout les fil son bien brancher .. keski se passe??? jei essayer avec mon hdd dorigine et sans succès merci Modifié le 26 mars 2005 par plt
spyke11 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 slt mec , tu pourrais donner + de renseignement stp
plt Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) avec plaisir , jai tester si sa fonctionnais , oui jai trandferer un fichier video. Apres avoir transferer ce fichier jai rebooter et erreur 21..... le cd master gueux ne fonctionne pas non plus... AIDER MOI svppp P.S. jai enlever ma led pour voir si sa marchais , mais meme chose au debut cetais a cause de mon cable IDE qui etait mal brancher... mais la ma led est enlever , tout mes fils son brancher , Modifié le 19 mars 2005 par plt
spyke11 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 pour le code erreur regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 mais ce code est inconnu il me faut d'avantage de renseignement : quel est ton modchip ? est ce que le blob passe nickel ? le bios que t'utilise ? ...
plt Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 je nai pas de modchip , jai phoenix bios loader , le boot passe tres bien je vos le mot "Microsoft" sous le logo et la erreur 21 merci dessayer de maider
cocoboy Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 hello! tout le monde moi aussi j'ai ue un petit souci sur l'activité lan ! ltout soudé la led s'eteint quand il y a de l'activité au lieu de s'allumé si vous preferé elle fait exactement l'inverse si quelqu'un a une solution ?
Streaming Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, carte mère xbox, c'est pas plutôt verre Epoxy ??? Bakelite c'est pour les charlos...
moy2 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Je vois que il y'a plus que des clown fainteur sur se forum....... bon ereure 21 c le dash qui ne se charge pas du a l abcsence du .xbe ou a un manque de fichiers que le dash a besoin pour se charger voila j espere que je t un petit peux aider MOI.
plt Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 Donc ma xbox n'est pas fichu , aurait til une solution ? quelle est le raport de la mettre au frigo , merci pour laide MILLE MERCI je men vais vers le "burn out" :lol:
plt Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) personne aurait une soluce?? [résolu] : En tout cas cest pas avec votre aide que jai fini par reusiir , malgré que moy2 a essayer de maider et jen suis reconnaissant . merci moy2 P.S. il y avait un contact entre le + et le - de la led du LAN. Modifié le 20 mars 2005 par plt
Streaming Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Ravi pour toi, mais bon, qu"en ca déconne sur une Xbox, le premier truc à verifier c'est les soudures: Donc...
Streaming Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Un autre conseil: Conseil pas conseille !!!
Streaming Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) Non, non, tu fais PAS attention à tes fautes... :mdr: D'ailleur c'est "desolé" pas "desoler" avec "er" mais juste avec "é" :lol: Modifié le 23 mars 2005 par Streaming
cocoboy Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 streaming tu es prof de francais ? par ce que si ce n'est pas le cas arrete de pinailler pour ca ! "er/é " ca ne t'as pas empeché de comprendre je crois comprendre . en plus c'est loing d'etre grave il y a pire comme par exemple le language SMS qui devrait etre banni des forum je pense que tu es ok avec moi !
Streaming Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Au cas où tu n'aurais pas remarqué je déconnais avec PLT, et il l'a prit comme ca donc... Et non, je ne suis pas prof de francais, et oui je suis d'accord avec toi pour le language SMS.
plt Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 ET VOILA jai trouver le prob... je ne savias pas que le "couvercle " de la petite boite metalique qui recouvre la prise LAN devait etre souder... Sollution : Souder le haute de la petite boite au reste... merci tout le monde
Messages recommandés