samy-le-marseil Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut à tousn je vous remerci de m'aider, sur ma xbox j'ai evolutionX avec une méthode phoenix 1.4n je voudrais créé un backup de halo2 mais quand je me connecte à ma xbox (pourtant bon mot de pass, bon ip, bon ip sur ma xbox) et ben sa cherche et sa se déconnecte (connexion lost) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, je mes un scrin, re merci d'avance: image de la xbox
joey Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, Tu aurais du poster ta question dans la section réseau juste au dessus. Sinon as-tu bien suivi les tutos du site pas à pas http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
JulianRos Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 salut, je suis dans le memes cas et oujours pas de solution... memes en suivant le tutaux pas à pas ca marche pas; connection failed 10022...
JulianRos Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 slt, bien essayé .... mais j'ai deja enlevé mon parefeu et toujours la memes erreur ! Petit indice, j'arrive a envoyér mes sauvegardes avec Xbox Save Manager mais impossible de me connecter avev flashFXP Le tutos est bien fait mais ca marche pas ! un expert a une solution je craque merci
schumpopo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, Essaie avec un autre logiciel comme SmartFTP, j'ai remarque que par moment FlashFXP ne passe pas tandis que SmartFTP ne passe pas. A bientot.
JulianRos Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 je telecharge smatFTP et t'informe si ca marche.... merci de ton aide julian
ronito Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 salut tout le monde j'ai exactement le meme probleme pas de connexion ftp possible bien lu tutos pourtant..... moi executer 2.3 lite; dash evox si quelqu'un connait la solution merci derniere question peut on installer des programmes tel que xbmp sans passer par le ftp?
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 derniere question peut on installer des programmes tel que xbmp sans passer par le ftp? Oui, tu as un exemple sur la RCX de Yop Solo ....
ronito Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Oui tu as un exemple sur la RCX de Yop Solo .... ok merci je ne sais pas ce que c'est mais je vais chercher lol
jp33 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Au cas où tu n'aurais pas encore trouver, c'est ici
ronito Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 merci jp33 j'avais bien trouvé mais c sympa de mettre les liens ou cas ou!!! ya tellement de trucs sur le site............................
Messages recommandés