Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tousn je vous remerci de m'aider, sur ma xbox j'ai evolutionX avec une méthode phoenix 1.4n je voudrais créé un backup de halo2 mais quand je me connecte à ma xbox (pourtant bon mot de pass, bon ip, bon ip sur ma xbox) et ben sa cherche et sa se déconnecte (connexion lost) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, je mes un scrin, re merci d'avance:

image de la xbox

Posté(e)

slt,

bien essayé .... mais j'ai deja enlevé mon parefeu et toujours la memes erreur !

Petit indice, j'arrive a envoyér mes sauvegardes avec Xbox Save Manager mais impossible de me connecter avev flashFXP

Le tutos est bien fait mais ca marche pas !

un expert a une solution je craque :angry:

merci

chinese

Posté(e)

Salut,

Essaie avec un autre logiciel comme SmartFTP, j'ai remarque que par moment FlashFXP ne passe pas tandis que SmartFTP ne passe pas.

A bientot.

Posté(e)

:marteau: salut tout le monde j'ai exactement le meme probleme pas de connexion ftp possible bien lu tutos pourtant..... moi executer 2.3 lite; dash evox si quelqu'un connait la solution merci crying

derniere question peut on installer des programmes tel que xbmp sans passer par le ftp?

Posté(e)

merci jp33 j'avais bien trouvé mais c sympa de mettre les liens ou cas ou!!! ya tellement de trucs sur le site............................ ;)