Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je veux savoir quand un copie un jeu ben sa passe par les transfere ftp mais sais la ma question je fais sa au jeu met il le transfere le dosier mes pour faire limage faut tu je prend xb-tool pis je fais extraire iso sur le dossier merci de me repondre si ses pas sa voulez vous me dire commen :P

Modifié par Quarentin
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un dans la salle à un traducteur inter-gallactique ? :blink:

Parce que ce dialecte là, j'ai du mal à traduire :D

Alors de là à comprendre la question posée (déjà, il faut la trouver :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)
Est-ce que quelqu'un dans la salle à un traducteur inter-gallactique ? 

Parce que ce dialecte là, j'ai du mal à traduire 

Alors de là à comprendre la question posée (déjà, il faut la trouver  )

+1

Meme en faisant plus simple je ne comprend pas trop ton probleme. C'est possible que tu ecrives en français. Merci d'avance :)

EDIT : PS : tu peux enlever ta photo s'il te plait elle ne sert a rien et elle mets beaucoup de temps à s'afficher.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Re,

Je vais etre super sympa mais franchement tu exageres. Les tutoriaux et la recherche ca existe.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 .

Va là tout est expliqué. Je pense que les reponses derriere moi seront pire mais bon je suis de bonne humeur.

S'il te plait vire tes photos on s'en moque de voir des XBOX tunning ca n'a rien a voir avec ton probleme.

Posté(e)
S'il te plait vire tes photos on s'en moque de voir des XBOX tunning ca n'a rien a voir avec ton probleme.

+1

Et je clos le post, car il y a de la mauvaise volonté manifeste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.