BoOgLeMaN Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) salut je veux savoir quand un copie un jeu ben sa passe par les transfere ftp mais sais la ma question je fais sa au jeu met il le transfere le dosier mes pour faire limage faut tu je prend xb-tool pis je fais extraire iso sur le dossier merci de me repondre si ses pas sa voulez vous me dire commen Modifié le 19 mars 2005 par Quarentin
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Est-ce que quelqu'un dans la salle à un traducteur inter-gallactique ? Parce que ce dialecte là, j'ai du mal à traduire Alors de là à comprendre la question posée (déjà, il faut la trouver )
BoOgLeMaN Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 ok ma te mettre sa plus simple toi quandt tu transfere un jeu de ta xbox a ton pc eseque ses normal qui sois en fichier et non en iso
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Est-ce que quelqu'un dans la salle à un traducteur inter-gallactique ? Parce que ce dialecte là, j'ai du mal à traduire Alors de là à comprendre la question posée (déjà, il faut la trouver ) +1 Meme en faisant plus simple je ne comprend pas trop ton probleme. C'est possible que tu ecrives en français. Merci d'avance EDIT : PS : tu peux enlever ta photo s'il te plait elle ne sert a rien et elle mets beaucoup de temps à s'afficher. Modifié le 19 mars 2005 par schumpopo
BoOgLeMaN Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) debar peux tu me dire commen on grave un jeu xbox sur un dvd merci Modifié le 19 mars 2005 par Quarentin
schumpopo Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Re, Je vais etre super sympa mais franchement tu exageres. Les tutoriaux et la recherche ca existe. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 . Va là tout est expliqué. Je pense que les reponses derriere moi seront pire mais bon je suis de bonne humeur. S'il te plait vire tes photos on s'en moque de voir des XBOX tunning ca n'a rien a voir avec ton probleme.
Quarentin Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 S'il te plait vire tes photos on s'en moque de voir des XBOX tunning ca n'a rien a voir avec ton probleme. +1 Et je clos le post, car il y a de la mauvaise volonté manifeste...
Messages recommandés