kevs Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) bsoir messieurs, Alors voici mon probleme (j'ai chercher dans le forum sans trouver de bonne reponse): Le dash se lance je ne vois que le skin sans les menu et donc ne peut rien faire ... pour les info de ma box voir ma signature,j'ai essayer de changer le xbe avec celui qui est patché au cas ou mais sans resultat, j'ai modifier le .ini pour les chemin ,desctiver les video d'intro , je vous joint une photo de l'ecran au cas ou ca pourrai aider quelqu'un a resoudre mon prob... Modifié le 20 mars 2005 par kevs
kevs Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 bon j'ai refais des test encore et encore ,sans aucun resultat ,j'ai changé quelques config dans le pro pour voir et rien , je suis passé sous le 'novice' pareil, j'ai mis le xbe origine et modifier sur c et sur e ,rien toujours pareil ... j'y pige plus rien , c'est pas tres grave en attendant je garde mon thc lite modifier qui est tres bien pour moi mais j'avais quand meme envie d'essayer ce dash^pour voir son potentiel ,j'ai lu dans d'autres post que quelques personnes (1 ou 2) avait ce prob aussi mais n'ont donné aucune soluce pour resoudre ce prob ... va me falloir un pro car je craque sa fais plus de 3 heures que je suis dessus a tout modifier et j trouve pas ....
kevs Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 ca y est ca marche enfin !!!!!!!! j'ai redl les fichiers complet et re essayé et ca marche enfin,je ne sais pas ce qui c'est passé ,j'ai du avoir un fichier de corrompu ou un truc dans le genre .... maintenant je vais faire mumuse avec le dash
Messages recommandés