resfa Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Lu all =) J'ai un petit pb pour delocker le dd d'origine de la xbox pour pouvoir le mettre dans mon pc. J'ai donc suivi le tuto qui se trouve sur le site. J'utilise donc hdunlock pour le bébloquer, jusqu'a tout fontionne ensuite pour hddisabl il me marque "device is not ready". Quelqu'un pourrai m'aider!!!!
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Récupères ton eeprom.bin sur ta console et utilises xboxhdm pour délocker ton DD, c'est automatique et ça évite les mauvaises surprises !
resfa Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Oola Chui un noob!!! Es ce ke tu sais si ya un tuto d'utlisation de xboxhdm?? Thx =)
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 pas besoin, tu ne vas utiliser que 5% du logiciel 1) tu graves tel quel l'image d'xboxhdm sur un CD. 2) Tu copies ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge. 3) tu raccordes ton DD dans ton PC et tu débranches tous les autres. Tu vas dans le bios et tu désactives la détection automatique de ce disque dur. Puis tu actives le first boot sur ton leceteur de CD 4) tu glisses les CD dans le lecteur et tu boot sur ce dernier. 5) Au premier menu, tu tapes [3] Boot Linux with locking/unlocking utilities 6) au prompt, tu tapes unlockhd -a (attention clavier qwerty, -a devient -q) 7) là, ça part en erreur et un sous menu se présente, choisis le lecteur de disquette (1 de mémoire), il te demande de glisser la disquette dans le lecreur (ce que tu fais) puis {Enter]. 8) il va t'afficher tous les paramètres de ton DD et te demander si tu veux le dé-locker [y/n], tu tapes y et si ton eeprom.bin est la bonne, ton disque sera délocké immédiatement 9) tu n'as plus qu'à retourner dans ton bios pour tout remettre d'aplomb et rebrancher ton/tes DD.
miguel Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 salut meme probleme pour pouvoir debarer mon disque dur ne compren pas bien coment graver le xboxhdm ont le grave avec quel programe nero ? et ont le grave coment comme un cd ou iso ? et faut til rajouter un autre programme avec car sa fait plusiure facon que jessais et sa ne marche toujour pas merci de votre aide ^_^
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) tu télécharges un fichier rar que tu vas décompressé avec winrar. Tu obtiendras alors une image iso (qui n'a rien à voir avec un iso xbox) que tu pourras graver avec Néro. Tu ouvres ce dernier, tu fais graveur / graver une image, tu sélectionne l'iso et tu graves directement sur un CD, c'est une application PC .... Modifié le 20 mars 2005 par jp33
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant