guiguine1 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut je voudrais monté un lecteur dvd pc dans ma xbox ,est ce que tous les lecteurs sont compatibles avec les originaux et si non y'a t'il moyen de faire son propre firmware pour chaque lecteur dvd pour qu'il puisse lire les dvd vierges et cd vierges de tous types et les originaux
Quarentin Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 est ce que tous les lecteurs sont compatibles avec les originaux C'est plutôt le contraire. Il n'y a que 3-4 modèles qu'on est capable de modifier pour lire des originaux.
guiguine1 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 puis je creer un firmware propre a mon lecteur dvd si oui comment faire
charlot Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Ben si t'es une tronche en elec et prog ca devrait pouvoir se faire !!!
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 puis je creer un firmware propre a mon lecteur dvd si oui comment faire Ouah ! Ca ça risque d'être très délicat... faut vraiment être balaise ! Moi je te conseille pas à part si t'es une tronche en électronique et en programmation bon courage dans ta recherche ! ++
guiguine1 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 ok j'ai compris c'est super chaud quoi
Messages recommandés