ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 coucou, est ce quil est possible d'intervertir de disque dur de xbox, c'est à dire, mon pote a une xbox moi osi , je voudrais metre sur ma xbox son dd et sur sa xbox, le mien, est ce que c possible, on a tous les deux des puces, est ce que ca marchera?
RSD-06 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Oui sa marchera Si ton pote a un gros DD verifie que ton bios l'acceptera Sinon teste , sa risque rien
RSD-06 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Avant de posé la question t'aurai pu faire un test avant
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 cela fonctionnera, oui ...... sauf si les DD sont lockés --> erreur 06 Dans ce cas là, pas de panique: chaque disque dur dans sa console d'origine, un coup de config magic pour dé-locker (on en profite pour sauvegarder IMMEDIATEMENT l'eeprom.bin de chaque console sur un PC), etlà on peut échanger. Si une erreur 058 déboule, c'est que la puce est trop vieille pour supporter un changement de DD et là, tu seras bien content d'avoir sauvegarder l'eeprom.bin
Messages recommandés