Invité 69crew93 Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 pb verif bios avec X2BM carlor de la verification il m affiche une erreur quan je clic sur info j obient bien manufacturer code : 01 device code : D5 je clic sur write tou ce passe bien et lors de la verif il affiche une erreur verication failled at 006 cE8 : read [F5] Expecting [44] es mon caple qui est trop long ?
Invité ascorp Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 salut juste pour conseil j'ai flasher ma Xexecuter 2.2 pro avec un cable // de 1.80M !!!!!! avec X2BM aucun message d'erreur
Invité 69crew93 Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 es ke kelkun pour expliquer en detail (c est a dire position des switch, si puce enable ou disable) etape par etape pour flashe son bios de la X-ecuter II pro 2.2 g deja lu le tutos sur gueux mais il nexplique pas tout en detail merci
Invité ascorp Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 la x2.2 pro pour la flasher il faut mettre les switch 123 sur off le 4 on et aussi tu disable la puce tu boot la console sur le dash ms et tu lance x2bios manager sur ton pc et ca roule tout seul!!!
Invité 69crew93 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 ok j ai fait ce que tu ma dit mais il m affiche toujours une erreur lor de la verif mais quand je clic sur read il m affiche bien le bios donc apres les switch tu les place comment lors de l utilisation pour installe evoX
Invité 69crew93 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 TU UTILISE QUEL BIOS SUR X-ECUTER 2.2 PRO CAR BOOT SUR LES DASH MS ALORS KEL EST ACTIVE MAIS ELLE N ARRIVE PAS A LIRE MON CD DE BOOT PEUT TU MENVOYER L IMAGE DE TON CD DE BOOT SUR MON ADRESS MAIL MERCI MA CONFIG XBOX V 1.1 LECTEUR SAMSUNG DISK DUR SEAGATE /D ORIGINE
Messages recommandés