Cléo Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Salut ! j'ai une xbox v1.0 donc lecteur thomson la duox2 white (qui clignote) et je n'arrive en aucun cas a flashé se put.. de bios. En effet de toutes les manieres possibles flashbios 3.0.3 trouve le bios 512ko mais me marque "unknown flash! halting" avec eurasia sa ne marche pas non plus il trouve mais ne l'instal pa comme si la puce était protégé en écriture. Si vous connaissez la reponse a ce casse tete je voudrai bien la connaitre merci. Modifié le 19 mars 2005 par Cléo
Cléo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Est ce que sa peut venir de la puce ? Est ce que mal soudé une puce peut marché tres bien sauf pour le flash ?? Moi je n'ai plus aucune idée et je n'ai trouvé aucun probleme identique sur les forum. Si qqun pouvait avoir la bienveillence de trouvé des idée (voir une solution) pour moi ce serais génial.
charlot Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) je n'ai trouvé aucun probleme identique sur les forum. Ben alors là je suis scié !!! personne n'as eu ce genre de problème... OUVRE LES YEUX, y'en a plein la section des cas comme le tien !!! Et je crois même qu'en cherchant bien tu trouveras la réponse !!! Modifié le 19 mars 2005 par charlot
Cléo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Je vais t'expliqué, quand je lance la xbox g cromwell 2.43 et flashbios 3.0.3 commes prévu. Avec toutes les façon (dd network cdrw dvdrw dvdr) sur flashbios il détecte le bios 512k mais ne l'instal pas j'ai essayé le bios comwell 512, le X2_4983_06_512k.bin ainsi que le M8PLUS_512K renomé en bios.bin avec le dummy. J'ai essayé aussi avec azxflash et eurasia : il trouve le cd va pour instalé le bios et fini par resortir le cd. G une autre xbox v1.0, qui marche avec une alladin g essayé avec les 2 disques dures et les 2 lecteur de DVD et rien y fais. g respecté au possible ce que salamander à donné sur son post http://datapost.free.fr/DUOX2_white/ Donc ne croit pas que j'écrit ce msg sans y avoir réflechit avant, je ne croit pas avoir fais d'érreur et crois moi que j'aimerais bcp avoir tort.
spriggan59 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) c'est pas un bios de 256 qui faut mettre a tu essayer ??? Modifié le 21 mars 2005 par spriggan59
Jlz Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Lo, ...ouille non le spec de la duox² c'est deux bank de 512 Ko.....sans aucuns doutes possibles ++
Cléo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 merci de porté de l'intéret a ma question, mais j'ai bien pris des bios de 512k
mr___big Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 spriggan si tu sais pas repond pas ou en tout cas evite de dire des conneries la duox2 est flasher en 512k cleo tu as essaye de boot sur flashbios et de changer de bank pour flasher le cromwell??? sa marcheras peut etre , sinon essaye de changer de marque de cdrw et grave le en vitesse lente *4 et oublie pas bios.bin plus +de 100 meg de donnes , bon courage
charlot Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 A mon avis tu ne va pas jusqu'au bout de l'install avec cromwell !!! Avec cromwell il faut graver 2 cd-rw. Le premier contient le soft de flash ozflash et le second contient un fichier dummy avec le bios 512Ko (prenon par exemple le M8+) renomé en bios.bin. Lorsque tu te trouves sous cromwell tu laisse le CD/DVD selectionné, tu appuyes sur A, ensuite le lecteur s'ouvre, tu inseres le cd d'ozflash et tu attends que le lecteur se referme. Un fois linux lancé le lecteur va de nouveau s'ouvrir tout seul, la tu inseres le cd avec le bios et tu attends que le lecteur se referme. Si tout est gravé correctement (et surtout si les supports sont reconnus) il va t'indiquer qu'il trouve le bios et qu'il va commencer a flasher. Une fois la procedure terminée le lecteur s'ouvre pour que tu retires le cd et a la fin il va se refermer tout seul et au bout de 30 sec la bobox s'eteint. c'est seulement toutes ces sequences effectuées que le bios est flashé. Pendant toute la procedure tu ne dois pas toucher à la manette de la bobox, tout est automatique, tu l'utilises juste au debut pour appuyer sur A. Encore une petite chose, une fois la bobox demarrée sous cromwell, avant de lancer la procedure de flash, tu bascules l'inter de la duox2 sur l'autre bank (ce qui signifie que cette procedure s'effectue bobox ouverte) comme ca tu conserves toujours la possibilité de reflasher depuis un CD. Si ca ne fonctionne pas deux possibilités, tes medias ne sont pas reconnus correctement ou c'est que ta puce deconne.
Cléo Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Comme je te le disait il boot bien sur ozxflash il trouve le bios : "the bios has been found on the cd ... Warning ... the bios is flashing tou sa tou sa" ensuite : Unknow device : read only ??? try adding the device id ... tou sa tou sa
charlot Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 quelle est la puce qui se trouve sur ta duox2 ? AMD ?
Messages recommandés