le2bab Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, voila, lorsque j'ai remonté ma PsTwo, j'ai dû un peu forcer sur le maintien de la nappe au niveau du lecteur, et maintenant il ne tien plus cette nappe. Impossible de la faire tenir alors que le lecteur est neuf... Je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et si personne ne connaîtrait une astuce pour le faire tenir (peut-être un point de glue je ne sais pas). Merci bcp
latps2 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire, tu peux préciser ? Tu ne peux pas changer la nappe ?
-Zou- Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 La nape du lecteur est mis dans un connecteur avec clips. Si t'as eu du mal à l'enlever c'est que tu ne l'avais ptet pas déclipser. Si c'est bien le cas c'est normal que tu ai du mal à le remettre. Si je me souvient bien le connecteur a deux couleur. Un brun foncé et un brun clair. Le brun foncé est le clips. Il faut délicatement (pour pas le casser) déclipser vers toi. C'est pas évident à expliquer mais voilà une image du connecteur : Pour déclipser tire le clips brun foncé vers toi ça devrait pivoter.
le2bab Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Posté(e) le 25 mars 2005 Merci -Zou-, mais justement le clip ne tient plus la nappe car j'ai dû l'ouvrir trop fort... je cherche une solution pour faire tenir la nappe malgré cela...
Messages recommandés