kill3rz Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour, javait acheter une xbox cristal avec duox2, jaimerait metre un lcd mé la stupeur,il ce baranche ou??je cherche sur les forum et ocun moyun donc jaimerai en acheter une otre de puce, la question es es ce que je peux directemen debracher la duox2 de son tit suport lpc et branché une otre puce sur le lpc,??? sachan que pour le poin Do jai deja le fils mé il es relier a un truk qui a été souder a la carte mer(juste o nivo de lpc mé de lotre coté dla carte mer, va til faloire que je le demonte ou cela suffi pour le DO sachant ke le fil Do de la duo x2 vas sur ce truk et est relier a une soudure nomé Do. quel puce pourait faire l'afaire (LCD, et qui ce branche sur le lpc sans que je desoude les petit patte noir ki on été soudé decu????? merci
Streaming Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, Ecriture SMS et orthographe "faible": Ca donne pas du tout envie de répondre !!! Si tu veux mettre un écran LCD, soit tu met une nouvelle puce qui est compatible LCD, ou soit tu achète un petit module adaptateur. Dans le cas d'une puce à changer, il suffira de dé-pluger la Duo et de pluger la nouvelle et de ressouder le D0, sans garantie: Certaines puces acceptent des pins plus ou moins longues... Et évite la Xecuter 3, Trop chère et pin de 2*10 (Ton pin 2*6...). Prend une Aladin (Attention, prend en une compatible LCD !!!) ou une Smart v2 ou LT-OPX.
Messages recommandés