Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec mon disque dur ,car ma bobox pucé avec une Xcuter 2 (version xbox 1.0) a rendu l'ame :( , je me retrouve donc avec disque dur locké et pour l'instant inutilisable.

Est ce que quelq'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance.

Posté(e)

Si la carte mère est morte et que tu n'as pas ton eeprom.bin (encore un puceux, tiens .... :rolleyes: ), tu as un joli presse-papier .....

Euh ... question subtile, comment peut-on cramer une carte mère pucée, tu as refait trois fois les soudures ou quoi ?

Posté(e)

Bonjour Jp33 mon pb n'es pas de parler de la carte mére car elle est morte à cause de l'usure mais du délockage du disque mais apparament ta pas la soluce merci quand même et pour info j'ai résolu mon pb.

merci quand même à tous.

Posté(e)

pour info et par respect pour ceux qui suivront, si tu as trouvé un remède, tu pourait faire moins l'égoïste (que tu es si tu ne réponds pas à ce post :rolleyes: ) en exposant ta solution miracle, crois moi, ça intéressera du monde :D

Posté(e) (modifié)
Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec mon disque dur ,car ma bobox pucé avec une Xcuter 2 (version xbox 1.0) a rendu l'ame :(  , je me retrouve donc avec disque dur locké et pour l'instant inutilisable.

Est ce que quelq'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance.

Non, sans le contenu de votre eeprom vous ne pourrez pas délocker votre DD.

La seule solution est dans votre cas de déssouder l'eeprom qui se trouve sur votre carte mère et de la souder sur une autre... mais bon, vu le prix d'un DD, est-ce-que cela en vaut la peine ?

Autre solution, si vous avez relocké avec configmagic ou evox serait d'utiliser atapwd (par exemple) et le master password.

A+

Modifié par Sirop
Posté(e)

Bonjour ,

en faites , j'ai placé le DD sur un boitier externe avec mon pc ,je suis allé dans la gestion des disques locaux et je l'ai formaté en le réignisialisant.

Merci quand meme pour vos réponse que je garde pour un éventuel probleme futur.

Au revoir