Gratstein Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut, et déjà désolé du post parceque je sais qu'il y en a des tas de similaires, mais avec tous ce que j'ai trouvé j'ai pas réussi à résoudre mon problème suivant : Je n'arrive pas à accéder à Internet avec ma Xbox. Ma config : J'ai un modem/routeur Sagem 1400w chez tiscali. J'ai branché mon PC en Wifi et ma Xbox en ethernet sur le routeur. Dans les paramètres EvoX j'ai donc 192.168.0.6 pour la Xbox, 192.168.1.1(adresse du routeur) comme Gateway, et j'ai mis 213.36.80.1 et 192.221.96.3 en DNS. Le truc c'est qu'en branchant la box, j'ai Line Status: 100/Full Duplex. Mais en lançant un scrit python permetant de tester la ligne, j'ai un résulat doublement négatif. J'ai tenté de mettre le routeur sur DHCP (ou quelque chose comme ça) avec l'adresse 192.168.1.1 mais du coup mon PC n'a plus accès au net, et la console non plus. Voilà je crois que tout y est... Sinon j'ai fait un test IP sur le PC et l'IP locala à l'air d'être 192.168.10 (j'ai mis attribuer les adresses tout seul sinon bin pareil que pour DHCP ça marche plus) et local mask 255.255.0.0 Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aidez, merci beaucoup.
ToupTi Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Normal que ca ne fonctionne pas. Tu dois travailler sur la meme plage d'adresse IP. Si ton routeur est en 192.168.1.1, ta xbox doit etre en 192.168.1.x. Mais si tu as un routeur qui fait le DHCP, tu mes ta xbox en dhcp et là... Plus de probleme.
Gratstein Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Merci beaucoup, j'ai modifié l'adresse IP de la console et ça fonctionne, je vois pas comment j'ai pu pas y penser, encore merci. Me reste plus qu'a réussir à faire fonctionner KAI
Messages recommandés