sebou77 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour il existe des jeux sur gamecube vraiment tres interessant ( NARUTO; Donkey kong et ses bongos, ...) existe t'il un moyen de pouvoir y jouer car je me suis rensiegner pour jouer sur pc et il faut un MONSTRE moi j'ai P3 / 1.7G / 512 DDR et cela ne semble pas suffisant. Par contre vu que la XBOX est la plus puissante des consoles actuelles ??? VOila ma question, merci.
guiguine1 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Non c'est pas possible on l'a repeter plusieurs fois pour emuler la gamecube il faudrait que la xbox sois 3 a 4 fois plus puissante que la gamecube et ce n'est pas le cas . j'avoue que ca me plairais aussi jouer a RE4 sur xbox quelle reve magnifique
nico974 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 es ce que la xbox est plus puissante que la gamecube si elle es plus la box puissante pk sa marcherait pas??????
FFlF Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Parce que s'il faut un monstre pour faire ça sur un PC, il suffit de comprendre que la Xbox est un petit PC au rabais. Emulation GameCube et PS2 sur Xbox même combat ! Aux oubliettes !!
sebou77 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 NARUTO il faudrai que les gens de microsoft se prenne a s'interesser d'un peu plus pret au marche asia car les jeux y sont magnifiques de plus nartuto, qui fais un tabac au japon, risque de se faire licencier par AB1 et donc une diffusion ce qui amenera des jeux . Du fait que sony et nintendo ont deja des droits ils n'auront aucuns problemes a sortir leurs jeux surle marché europeens et cela serra une perte pour microsoft.....
cyclopebox Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Le public visé par Microsoft n'est pas actuellement celui qui achète des jeux tirés de licenses japanimes. Pour ce qui est de l'émulation Gamecube, avant de poser ce genre de questions à la con sur un forum, je t'invite à lire les messages postés en entête.
VersatiL Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 aux prix ou sont vendu les gamecube, surtout en occasions, je voit pas vraiment l'interet de l'émuler.... a si en fait je voit -> WAREZ vu que les mini dvd ne passent pas sur pc ou xbox...
FFlF Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 avant de poser ce genre de questions à la con sur un forum, je t'invite à lire les messages postés en entête. Réponse judicieuse qui mérite une bonne plussification ! Je lock le sujet tout est dit.
Messages recommandés